Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~# Shûban Jutsus #~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sono
Admin' | Immortal Jaguar| Shuuban | Division 0
Sono


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef01300/1300~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (1300/1300)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef013/500~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (13/500)

~# Shûban Jutsus #~ Empty
MessageSujet: ~# Shûban Jutsus #~   ~# Shûban Jutsus #~ EmptyLun 1 Juin - 5:00

    ~# I D E N T I T É , I N V E N T A I R E . & . P E D I G R E E #~


    Nom : /
    Prénom : Sono~
    Grade : Shûban~
    Âge : 18ans, en apparence~
    Clan : /

    x______


    Ryos : 500~
    Armement : /

    x______


    Missions :
    Rang D : /
    Rang C : /
    Rang B : /
    Rang A : /
    Rang S : /
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Admin' | Immortal Jaguar| Shuuban | Division 0
Sono


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef01300/1300~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (1300/1300)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef013/500~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (13/500)

~# Shûban Jutsus #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Shûban Jutsus #~   ~# Shûban Jutsus #~ EmptyDim 7 Juin - 2:51

    ~# R E L A T I O N S #~


    Amicales : /
    Rivales : Konoha | Suna | Kiri | Oto | Ame | Kusa | Iwa | Yuki «
    Amoureuse(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Admin' | Immortal Jaguar| Shuuban | Division 0
Sono


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef01300/1300~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (1300/1300)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef013/500~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (13/500)

~# Shûban Jutsus #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Shûban Jutsus #~   ~# Shûban Jutsus #~ EmptyDim 7 Juin - 2:52

    ~# D E S C R I P T I O N S #~

    Morale :

    Malgré le fait qu'il soit extrêmement calme, Sono est extrêmement sadique. La sadisme à son apogée, mais cela n'arrive qu'en combat. Son regard est noir et glacial, qui figera tout personne à cause du fait qu'il soit aussi perçant. Il n'est pas sociable et plutôt antipathique, ce qui lui fit perdre la plupart de ses amis lorsqu'il était jeune.
    Insoucieux et plutôt flemmard, il trouve toujours l'occasion de dormir, pour être toujours en forme pour ses combats, selon~lui. ne se préoccupant pas des autres, il peut laisser un Ninja mourir juste pour sa fierté. La seule personne qu'il doit servir est sa souveraine, mais seulement en tant que personne, car il sert une personne encore plus que sa gouvernante, ou du moins, une divinité : Jashin. Il est complètement dévoué à lui, lui dédiant chacun de ses combats, au point même de se sacrifier à la fin de chacun d'entre~eux pour lui rendre hommage. Etant immortel, il ne peut mourir. Le seul moyen de l'avoir est de lui couper la tête, et encore... Il trouvera tout de même un moyen de se venger...
    Un esprit vengeur et combatif règne en lui. Il ne peut abandonner un combat avant de n'avoir tué son adversaire, ou bien être venu chercher ce qu'il voulait.
    Sono est un combattant hors pair dévouant sa vie au combat... Et au sommeil.

    Physique :

    De taille et de corpulence moyenne, il n'en reste pas moins des plus robuste. Il dispose d'une chevelure bleutée, coiffée en pagaille de façon démesurée. De même couleur que sa crinière, ses yeux sont perçants et il dispose toujours d'un air sadique, prêt à tuer la première personne qui s'approchera de lui. Ces derniers terminent en pointe vers l'extérieur de sa boîte crânienne, tel un chat, d'une couleur variant du bleu au vert. Un masque blanc représentant une mâchoire est situé sur la sienne. Sur sa mâchoire inférieur, seulement du côté droit, ne masquant donc pas ses lèvres.
    Venons~en à ses vêtements, désormais. Il porte une veste blanche, plutôt courte au niveau de son buste, s'arrêtant vers le milieu de son dos, afin de laisser transparaître son tatouage, en bas de ce dernier, qui représente le chiffre numéro six écrit en lettre gothique. Son haut est laissé ouvert pour montrer sa musculature. Ses manches sont retroussées et l'intérieur de sa veste est noir.
    À sa taille, une bande de tissu noir lui permettant de tenir son sabre qu'il a nommé « Pantera » pour sa rage et vivacité qu'il déploie lorsqu'il se bat, telle celle d'une panthère. Ce sabre, lui habilitant de découper ses victimes, possède une garde, ainsi qu'une lame bleutée. Couleur azur pour la lame, tandis que la garde serait plus d'une couleur marine. Un câble est attachée à l'extrémité de sa garde, reliée à la taille de Sono afin de ramener Pantera à sa guise et de le contrôler à distance.
    Son bas est assez large, de couleur blanche et recouvre toute la partie basse de son corps, laissant simplement la place pour ses pieds et donc pour marcher.

    Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage en bas de son dos : le numéro six, ainsi que sur le bras gauche : le signe de Jashin «
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Admin' | Immortal Jaguar| Shuuban | Division 0
Sono


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef01300/1300~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (1300/1300)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef013/500~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (13/500)

~# Shûban Jutsus #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Shûban Jutsus #~   ~# Shûban Jutsus #~ EmptyDim 7 Juin - 2:52

    ~# B I O G R A P H I E #~

    Originaire du Village de Kigai, au Pays de Tsuki, Sono, était un enfant heureux et épanouie, jusqu'à la mort de ses parents quand il atteignit l'âge de cinq ans. Ce jour là, Sono resta de marbre, ne ressentant aucuns émois, aucuns sentiments, ce qui préoccupait les anciens amis de ses parents.
    Le jour de l'enterrement, il entendit parler de ce qu'il s'était passé ce jour là. Ils furent assassinés par des Ninjas des Villages cachés qui entouraient Tsuki. Lorsque Sono apprit cela, son cœur retentit dans son esprit. Des palpitations l'envahirent, il était tétanisé. C'est à ce moment là qu'une voix venant de l'intérieur de son esprit s'exprima « Il est temps... ». Sous ses paroles, Sono se précipita chez lui, fouillant tous les coins et recoins de sa maison, recherchant quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu. Il était guidé par la voix qui ressortait de ses entrailles, jusqu'au moment où il trouva ce qu'il cherchait. Dans un tiroir de la commode, il trouva un collier orné de perles et d'un pendentif. Ce dernier représentait une forme triangulaire emprisonnée dans un cercle. Quand il le prit dans ses mains, une aura noire s'en émana. Sono, étonné et baie, laissa sa bouche entrouverte, ce qui laissa une faille à l'aura qui entra en lui.
    Sono perdit connaissance et tomba au sol. Quand il reprit conscience, plusieurs caractéristiques avaient changées en lui. Physiquement et mentalement. Ses yeux finissaient en pointes de couleurs bleues, et sa musculature avait légèrement accrue. Se regardant dans la glace : il jura de se venger de tous les Villages cachés qui se trouverait autour de son village. Il mit le collier autour de son cou et décida de le garder à la vie, à la mort...

    Il se débrouilla seul, vivait seul, risquait sa vie chaque jours, et pourtant... Pour se nourrir il volait, ou se battait pour ne serait~ce qu'un morceau de pain. Mais il avait tout de même assez de ressource pour apprendre le Ninjutsu. À l'âge de six ans, il maîtrisait l'art du Shôton avec perfection, dépassant ses camarades qui l'admirait. Mais son caractère antipathique l'empêchait de se faire des amis. Ou du moins, lui faisait perdre ses amis...
    Malgré le fait qu'il soit meilleur que tous les élèves de l'école, quelque chose l'empêchait de dormir. Il sentait qu'une chose s'agitait à l'intérieur de lui.
    Une nuit, il se leva pour essayer de déterminer ce qui le possédait. Il se plaça devant la glace, et se regarda. Un être se tenait à côté de lui, le faisant sursauter, mais en regardant autour de lui, rien... Il jeta de nouveau un œil au miroir et l'être était toujours là. Une voix retentit, elle aurait pu figer le sang à n'importe qu'elle personne, mais Sono ne broncha en aucun cas. Il savait d'où cette voix provenait, et ce qu'elle voulait. L'être fit corps avec Sono à l'intérieur du miroir et c'est à ce moment là qu'une aura noire ressortie du jeune garçon. Il ne fremit pas, jusqu'au moment où l'aura se dirigea en direction du dos de l'enfant qui hurla.
    Le lendemain, un tatouage en lettre gothique maqué six était survenu.

    À l'âge de dix ans, Sono était déjà Kyôkû. Il se convertit au Jashinisme, car, d'après ce qu'il savait, le pendentif qu'il possédait était le signe du Dieu Jashin.
    Après deux ans, il avait un penchant pour le sang et c'est en gouttant un peu de sang d'un animal que ses véritables pouvoirs se manifestèrent. Sono devint noir et blanc, le blanc représentant ses os, apparemment. C'est en se rapprochant de Jashin qu'il obtenu sa malédiction. Il n'y a qu'une personne tous les millénaires qui ait l'opportunité d'être l'élu du Grand Jashin, il est maintenant immortel...
    La même année, il devint Kyoku, enchainant les missions les unes après les autres, afin de se perfectionner. Une seule personne avait espoir en lui : son Sensei. Il décida même de l'entraîner seulement lui car ses camarades le rejetait depuis le jour où son tatouage apparu. C'est pour cette raison qu'il parti s'entraîner pendant trois ans avec son Sensei.

    À son retour, donc à ses quinze ans, son maître se fit assassiner. Une nouvelle fois, Sono se retrouvait seul... Mais ne désespérait pas pour autant. Tenant toujours sa promesse, il comptait désormais devenir Shûban afin de protéger son pays de toutes attaques des Villages cachés ennemis, et enfin les anéantir. De ce fait, il se perfectionna au Shôton et devint Shikara. À la tête de la première Division, il était soutenu par le Shûban actuel, le poussant à devenir toujours plus fort, l'entraînant, par moment. Une autre personne comptait maintenant sur lui. Elle lui promit même sa place de Shûban, si jamais sa mort survenait. Et bien entendu, c'est ce qu'il se produit quelques années plus tard, lorsque Tsuki fut prit d'assaut par un des Villages avoisinant. Sono assista à la scène, ce qui le rendit fou de rage. Ne se contrôlant plus, il combinait ses pouvoirs uniques avec ceux du Shôton, le rendant presque invulnérable. C'était un véritable bulldozer. Il les finassa un par un, les réduisant en poussière, en cendre...
    Sono devait dorénavant gouverner le Village du Cristal et le protéger coûte que coûte. Il devint alors le Shûban et ne tarda pas à apprendre toutes les affinités du Monde Ninja.
    Le monde connaîtra très bientôt le jeune héritier maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Admin' | Immortal Jaguar| Shuuban | Division 0
Sono


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef01300/1300~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (1300/1300)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef013/500~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (13/500)

~# Shûban Jutsus #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Shûban Jutsus #~   ~# Shûban Jutsus #~ EmptyDim 7 Juin - 2:52

    ~# T E C H N I Q U E S . & . A F F I N I T É S #~


    Spécialités : Ninjutsu | Genjutsu | Fuinjutsu «
    Affinités : Katon | Suiton | Raiton | Doton | Shôton «

    Techniques :

    ~# Shûban Jutsus #~ Img-230645o2k5z

    Nom : Fujimi~
    Description : L'utilisateur a la particularité d'être immortel, mais si il se fait couper, bras, jambes ou tête il n'aura plus aucun moyen de pouvoir les réutiliser. Si l'utilisateur perd ses bras il ne pourra plus utiliser de technique, si il perds ses jambes il ne pourra plus se déplacer, si il perd sa tête il ne pourra plus rien faire.
    Coût : 0 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-230229llg8o

    Nom : Gisei~
    Description : Après avoir combattu, l'utilisateur effectue un sacrifice récupérant totalement de ces blessures.Utilisable seulement hors combat.
    Coût : 100 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-230408iedmw

    Nom : Jashin Majinai~
    Description : L'utilisateur utilise son propre sang pour tracer le symbole de Jashin sur le sol. S’il parvient à faire couler le sang d’un ennemi et à le goûter , il lui suffit alors de se replacer dans son cercle pour que la malédiction s’accomplisse. Sa peau se noirci, et sa douleur se fait votre. A partir du moment où il regagne son cercle, tous les dégâts qu’il subit ou sont aussi infligés au ninja dont il a bu le sang. Tant qu’il reste dans son cercle, sa malédiction reste active. Si il sort du cercle de grès ou de force, les dégâts qui lui seront infligés ne toucheront que lui.
    Coût : 200 Pc

    x______

    ~# Shûban Jutsus #~ Img-1413373s5da

    Nom : Genjutsu de la feuille de feu~
    Rang : A
    Description : Après un regard , l'adversaire est plongé dans un monde parallèle ou il voit son corps brulé.
    Coût : 75 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-135618rsjfq

    Nom : Magen, Narakumi no Jutsu~
    Rang : C
    Description : Marche que sur plus faible que soit. Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
    Coût : 40 PC

    x______

    ~# Shûban Jutsus #~ Img-2329167mcb6

    Nom : Fuuja Houi
    Rang : B
    Description : Ce Jutsu permet de verrouiller un sceaux sur un être vivant. La puissance du sceaux ne peut cependant pas à elle seul stopper le sceaux déjà en place. La volonté du porteur tient une place prépondérante dans le processus
    Coût : 50 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-232711cw3a0

    Nom : Gokyou Fuuin~
    Rang : C
    Description : Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la Marque maudite ou le sceau d'un Jinchuriki.
    Coût : 25 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-2327297kifw

    Nom : Gogyou kai~
    Rang : C
    Description : Annule le Gokyou Fuuin.
    Coût : 25 PC


    Nom : Bijuu no Fuin~
    Rang : S
    Description : Technique permettant de sceller un Bijuu dans un homme. [Nécessite de connaître au moins 3 autres Jutsus Fuin]
    Coût: 600 PC


    Nom : Haretsu no Bijuu Fuin~
    Rang : S
    Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut retirer un Bijuu précédemment scellé chez un homme. Pour réaliser ce Jutsu, il faut être au moins 2 et maîtriser la technqiue: Bijuu no Fuin.
    Coût : 300 PC chacun

    x______

    ~# Shûban Jutsus #~ Img-19595594svt

    Nom : Raiton - Gian~
    Rang : A
    Description : Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone, inesquivable. Nécessite d'avoir au moins le niveau d'un Shikara !
    Coût : 100 Pc


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-200018a6uaq

    Nom : Raiton Shuchuu Shibari~
    Rang : A
    Description : L'utilisateur fait apparaitre 4 gros pillers autour de l'ennemi qui émettent de puissants jets d'éclairs, inesquivable pour ceux se trouvant dans le périmètre des pillers.
    Coût : 80 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Gouryu10

    Nom : Katon G'ouryuuka No Jutsu~
    Rang : S
    Description : L'utilisateur crache un feu ressemblant à une tête de dragon, technique qui a une très longue portée.
    Coût : 120 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Haisek10

    Nom : Katon-Haisekishou~
    Rang : A
    Description : Un long brouillard s'étend sur la zone du combat.Une fois celui ci formé il explose faisant de gros dommages sur une zone assez grande.
    Coût : 80 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-235927kb36u

    Nom : Suiton - Suikoudan no Jutsu~
    Rang : A
    Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un requin aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
    Coût : 50 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-0345310bdwe

    Nom : Shoton - Keiro Kami
    Rang : S
    Description : Cette technique consiste à créer une série de pics géant sortant du sol, ce qui soit empale l'ennemi en le blessant soit le surélève.
    Coût : 110 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-033511lrtf2

    Nom : Shoton - Gaikaku Hori
    Rang : S
    Description : Un mur de cristal géant est crée pour emprisonner une énorme cible, celle-ci est emprisonné 3 tours.
    Coût : 115 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-033531o6dmo

    Nom : Shoton - Naginata Kireru
    Rang : B
    Description : Technique semblable à l'épée de cristal sauf que c'est une énorme lance qui est crée.
    Coût : 80 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-0334515jqja

    Nom : Shoton - Senbon Kireru
    Rang : B
    Description : L'utilisateur crée une tempête de senbon de cristal.
    Coût : 70 PC


    ~# Shûban Jutsus #~ Img-032645dazof

    Nom : Fuuton - Tatsu no Ooshigoto~
    Rang : S
    Description : Technique de la prison close de cristal, l'utilisateur fait apparaître un énorme cristal qui emprisonne jusqu'à 16 personnes pour 3 tours, le cristal fond rapidement pour ne faire plus que des cristaux qui entourent juste les ennemis, enfin à la fin des 3 tours les cristaux se cassent et les ennemis aussi. Ces cristaux peuvent être détruit de l'intérieur avec des techniques de rang S qui ne demande pas de signes incantatoires, le cristal peut aussi se détruire de l'extérieur avec une technique de n'importe qu'elle affinité de rang A ou plus. Cette technique demande du temps pour la réaliser, le ninja ennemi peut contrer et ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.
    Coût : 130 PC


Dernière édition par Sono le Sam 13 Juin - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Admin' | Immortal Jaguar| Shuuban | Division 0
Sono


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef01300/1300~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (1300/1300)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
~# Shûban Jutsus #~ Img224206ug36sef013/500~# Shûban Jutsus #~ Sans_t11  (13/500)

~# Shûban Jutsus #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Shûban Jutsus #~   ~# Shûban Jutsus #~ EmptyDim 7 Juin - 2:52

    ~# S P É C I A U X #~

    Pouvoir Spécial :

    Nom : Fukkatsu~

    Description : Lorsque Sono prononce les mots « Chire, Pantera! », toute sa force combative et sa rage s'empare de lui. Ces dernières fusionnent avec la malédiction de Jashin et Pantera devient une armure indestructible lui permettant de ne subir aucun dégâts. Sa chevelure devient alors une crinière, des dents acérées apparaissent, son masque qui se trouvait sur sa mâchoire prend place sur son front et une queue lui pousse. Ses mains deviennent noires avec des griffes aiguisées comme des couteaux et pour finir, ses oreilles s'allongent et deviennent verte~azur, comme les extrémités de ses yeux. Si il a réussi à prendre un peu de sang à son adversaire, toutes blessures que Sono subira sera pour son assaillant.
    Les points faibles de Sono ne le sont donc plus. Sa rapidité et sa force sont décuplés, faisant penser à une monstre.
    L'armure peut être brisée par trois jutsus de Rang S.
    Coût : 500PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~# Shûban Jutsus #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Shûban Jutsus #~   ~# Shûban Jutsus #~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~# Shûban Jutsus #~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Tetsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Choix des Jutsus :: Ninjas de Tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser