AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 450

AuteurMessage
Seiko Nagami
¤ Fondateur of SNS | Juunin de Kiri | Maître d'armes ¤

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Chapitre 450   Mar 2 Juin - 18:37

Spoil:

Naruto revient de son combat, complètement exténué. Il est ovationné par tous les villageois. Kakashi le félicite, Sakura lui fout une droite puis l'embrasse ou le serre dans es bras, on sait pas encore :s Après Shikaku le félicite aussi. Tsunade est quant à elle dans le coma. Le message de Kumo arrive (celui parlant de la réunion des 5 Kages), il faut élire un nouvel Hokage, Tsunade ne sera pas prête à assumer son rôle lors de cette réunion. Shikaku propose Kakashi, tout le monde est d'accord avec lui sauf... Danzou. Le seigneur du pays du feu intervient alors et nomme Danzou sixième Hokage.

Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Mer 3 Juin - 21:34

D'ou danzou est Siziéme il fautr qu'il arréte Danzou ne pourrait jamais assumer le role de Hokage s'est a cause de lui si naruto n'est pas arriver a temps pour afronter Pain il voulait juste la destruction de Konoha est sa il le savent tous Kakashi Hokage oui la je suis pour mais Danzou il ne vaut rien lors d'une bataille c'est plutot le genre a se cacher dans les jupon a sa mére c'est tout se qu'il s'est faire Danzou pour le calme du pays va envoyer naruto directement a akatsuki sachant que Sasuke arrive avec tout les autres il va avoir du mal a assumer sont role de Hokage. Enfin je me demande se qu'il passe dans la tête a Kishimito en se moment déja naruto ne tuant pas Pain ? ensuite Danzou Hokage alors que Kakashi est le seule a vraiment pouvoir assumer se role entiérement sérieux je vais allez a Kyoto est tuer Kishimito. Non mais voila bon bas le débat est ouvert.

DANZO pourrat t'il vraiment assumer sont role de siziéme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Mer 3 Juin - 21:40

Sincèrement je pense pas que tu aurais fais mieux e_e

Bref, Hâte de voir le scan au complet ! Danzou' Hokage? Possible ... Ou pas. Il y a pas confirmation, et qui sait, peut être que le seigneur du pays du feu sera le seul à vouloir que Danzou' soit Kage puis il changera d'avis e_e Qui sait à par Kishimoto?
Utechiwa Inuyasha
Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Mer 3 Juin - 21:44

Oui il est le seule a vraiment savoir mais tu a raison attendons que les scans soit confirmer par la mft moi je vais que chercher sur la mft donc on va attendre mais si il y a révolution des Habitant il ferma sa bouche enfin attendon
Seiko Nagami
¤ Fondateur of SNS | Juunin de Kiri | Maître d'armes ¤

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Points d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Mer 3 Juin - 21:52

Ne critique pas Kishimoto. Le fait que Danzou devienne Hokage sera intéressant, de quelle façon le village de Konoha va-t-il se porter ? Que va devenir Naruto ? C'était prévisible que Danzou devienne Hokage. Moi ce que je me demande, c'est que va faire Sai.

Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Mer 3 Juin - 21:54

Moi je pensse que Saïi ne trahira pas Sakura est Naruto car il connait la puissance de Naruto. Est il peut y avoir Kakashi qui s'en méle=)
Ryo Matsuda
Admin | Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Mer 3 Juin - 22:06

J'ai envie de dire boulet
dans naruto tout ne ce règle pas par la force ...
Sai est amis avec naruto , il se révolteras contre danzou
car naruto lui as appris a vivre tout comme il l'a apprit a neji , pein et tant d'autre...
Si Danzou est le sixième il va proposé a raikage d'enfermer naruto en échange de quoi il retrouvé Hachibi
Alors Hachibi viendrais en aide a naruto ...

Deuxième alternative
Danzou est le sixième , tobi "madara" étant le yondaime mizukage se présenteras et essayeras d'assassiner surement danzou .

Troisième alternative
Combat : Naruto Retrouve sasuke et engage un combat
Combat : Kakashi se bat avec danzou et perd , Saï dévoile son pouvoir(je suis sur qu'on a rien vue de ses capacités) et écrase danzou .

Quatrième alternative
Naruto apprends a vivre a Danzou ou au seigneur du pays du feu
Si c'est a danzou alors Kakashi prends la place de hokage et si c'est au seigneur il accepte mais danzou est deja partit a la réunion

Cinquième alternative
Sakura etc... Aide Tsunade a récup. son post. la racine contre carre leurs plan et la ... Ou bien Sakura doit trouvé un ninjutsu médicale qui réveilleras tsunade et je penses que si elle est dans le coma c'est danzou qui lui a administer un fort poisons et y a aussi yamato dans l'affaire .

Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Jeu 4 Juin - 7:39

Moi personnellement je pense que tu est en droit de m'apeller boulet je n'avait jaémais pensait a tout sa =) alors je suis fiére que tu m'apelle boulet =)
lol non sérieux se sont de bonne proposition que tu a mit la
Ryo Matsuda
Admin | Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Jeu 4 Juin - 18:09

Merci il y a une autre alternative évidente

Les 5 kage dont tobi prépare un truque une réunion secrète pour qu'ils enferment kyubi a cinq affin d'être a l'abris d'akatsuki ... Tobi tourne sa a sa sauce et donne le liens de rendez - vous a sasuke et sa team pour qu'ils assassine danzou , naruto trouve un plan pour s'enfuire et essayé de tué danzou pour faire éclater la vérité au grand jour puis sasuke et naruto étant sur le point de tué danzou se rencontre , livre un petit combat et comprenant qu'ils partagent leurs butent essaient d'assassiner danzou . Danzou a compris la feinte , la racine arrive et sai se met du coté de sasuke et naruto a eux ils térassent la racine , naruto et sasuke affrontent danzou dans une ultime bataille . Danzou prends conscience de qui est tobi autrement dit madara et dévoile une nouvelle vérité alors sasuke se révolte et engage un combat en l'honneur d'itachi avec naruto contre danzou et/ou tobi. Naruto étant aidé par le hachibi pour échapper a danzou apparait a la réunion persuadant les éclats de kumo et le raikage de ce joindre a eu .
A mon avis sur le chemin de konoha taka vont rencontré Les éclats de Kumo.
Et puis Konan c'est rangé du coter de konoha , kakashi etc... sont ressucité et a mon avis kakashi doit être plus fort après la discution avec son père ou bien as-t'il appris une vérité , une arcane de son clan ...

Juunin de Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Points d'expérience:
3/200  (3/200)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Jeu 4 Juin - 19:30

Citation :
Tiens, c'est dommage : S Moi qui aurait aimé voir Naruto rencontrer Hinata et savoir si il allait ou non finir ensemble... C'est foutu XD Sinon mes pronostiques pour 'lavenir du Manga son tourner vers la Rencontre en la team de Kumo et Taka tandis que la réunion des 5 Kages a lieu ( une réunion qui risque d'être pleine de rebondissement, avec un extrémiste tel que Danzo, un excentrique tel que le Raikage et un Madara Uchiha jouant les Mizukage... OMG ! Je viens de blasphémer ! j'ai oublié Godaime Kazekage xD Cette réunion annoncerait peut-être le retour de Suna et pourquoi pas d'Iwa ? Parce que le Village caché de la Roche m'intrigue eprsonnelment : D
Utechiwa Inuyasha
Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Jeu 4 Juin - 21:07

Oui il est vrai que nous ne conaissont pas
le Kage de Iwa qui peut^créer un nouveau rebondissement
Rikimaru Raiken
¤ Admin | Ryoku no Tsuki | Division 2 ¤

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Points d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Jeu 4 Juin - 21:19

Bref, moi je ne veux qu'attendre demain pour le new chapitre et basta je me pose pas de question U.U
Pis rien à voir, mais Utechiwa Inuyasha fait attention à l'ortho, tu vas me dire, mais on est dans un flood, mais comem même j'en est marre de voir des "est " à la place de "et".

rappel : si tu peux dire était tu met " est " si non c'est " Et ". Exemple. " il a rangé sa chambre et partit dehors ". Il a rangé sa chambre était partit dehors ne marche pas, donc " et ".

Utechiwa Inuyasha
Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Jeu 4 Juin - 21:22

Et puis MERDE non je rigole
Kyôraku Shunsui
Nukennin Rang S

Fiche RPG
Points de Chakra:
0/0  (0/0)
Points d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Ven 5 Juin - 23:18

Ce chapitre était assez intéressant, mais pas autant que les derniers(je parle pas des chapitres avec Nagato, mais ceux d'avant bien sûr Razz ), mais j'ai bien aimé l'apparition de la team Kumo à cause de leur humour décalé où Omoi et Karui ont cru que cette dernière avait détruit le village XD
Sinon, que Danzou soit devenu le Rokudaime Hokage annonce bien des changements rebondissants que j'peux pas attendre Razz
Mais je me demande qui pourra être le nouveau membre de l'Akatsuki qui pourra contrôler la statue, ça promet la venue d'un nouveau membre pour Akatsuki *o*
J'espère qu'il y en aura un au moins et que ça sera pas Sasuke u_u"
Ryo Matsuda
Admin | Chuunin de Kiri

Fiche RPG
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chapitre 450   Sam 6 Juin - 11:47

Bah justement a mon avis tobi va essayé de prendre pour pion sasuke
De plus le seigneur du pays du feu a nommé danzou rokudaime mais si shikaku s'oppose ??? on a pas vue la suite du dialogue , conclusion : rien n'est joué d'avance .

MessageSujet: Re: Chapitre 450   

Chapitre 450
Page 1 sur 1