AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~|Fiche R.P|~ Kuma Kuroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma Kuroi
Kyokuu no Tsuki | Division 2
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
600/600  (600/600)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
5/350  (5/350)

MessageSujet: ~|Fiche R.P|~ Kuma Kuroi   Dim 7 Juin - 11:44

~|Informations personnelles|~

Nom:
Kuroi
Prénom:
Kuma
Âge de départ:
17
Âge Actuel:
17
Village de départ:
Kiri Gakure no Sato
Village actuel:
Kigai
Grade de départ:
Koukyuu
Grade actuel:
Koukyuu

Missions:
Rang 1:
//
Rang 2:
//
Rang 3:
//
Rang 4:
//
Rang 5:
//

Combats:
Victoire:
//
Nuls:
//
Défaites:
//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuma Kuroi
Kyokuu no Tsuki | Division 2
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
600/600  (600/600)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
5/350  (5/350)

MessageSujet: Re: ~|Fiche R.P|~ Kuma Kuroi   Dim 7 Juin - 11:46

~|Relations|~

Amicales:
Kigai/Tsuki
Rivales:
Kiri
Amoureuse(s):
//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuma Kuroi
Kyokuu no Tsuki | Division 2
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
600/600  (600/600)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
5/350  (5/350)

MessageSujet: Re: ~|Fiche R.P|~ Kuma Kuroi   Dim 7 Juin - 11:49

~|Informations|~


Description Physique:
Kuma est un garçon qui peux faire rêver les femmes grâce à son physique enchanteur. Tout d'abord, commençons pas le haut, il à une épaisse chevelure blonde, certaines mèches lui retombent au centre du visage ou bien, les mèches sont lisse et, se recroquevillent sur ses joues. Pour s'accordaient avec ses magnifiques cheveux il à hérité de magnifique yeux bleu clair. Tout d'abord il porte une grande chemise grise à grand col, qui lui couvre tout le cou mais la plupart du tant il la laisse ouverte. Sur le côté gauche de cette veste ce trouve un dessin tribal bleu. En dessous il porte un T-shirt blanc, avec le dessin d'un ours au centre. Il porte à son poignet gauche un bracelet rouge et un autre plus fin juste à côté. A sa ceinture, souvent caché par son manteau se trouve un long katana au manche rouge et noir. Ses jambes sont masquées part un pantalon beige, retenu par une ceinture. Ses pieds sont couvert par des bandages blancs et des sandales noires.
Description Morale:
Kuma est ce que l'on peut nommer par lunatique, chez lui on remarque très vite qu'il peut faire le bien comme le mal, on peut aussi appeler ça neutre. Faire le mal le rend heureux, comme quand il sauve des gens, en faite cela dépend de ce qu'on lui demande, parfois il peut faire des choses de bon cœur ou alors le faire si il y a une récompense à la clé. Il a une philosophie bien particulière, divisée en trois partie ou plutôt trois catégorie de gens. Ceux qu'il aime, ce qu'il déteste et qu'il serait prêt à tout pour les tués et ceux qui ne l'interaissent pas, dont il se fiche totalement. La plupart du temps c'est le mal qu'il fait, à cause de son apparence froide causé par sa maitrise du Hyouton mais au fond de lui, le bien règne. Il est aussi souriant insouciant, fonçant tête baissé. Il ne réfléchi pas trop avant d'agir, et tombe donc souvent dans des pièges.
Signes distinctifs:
Descendant de la lignée d'Haku

Biographie:
Chapitre I : Une naissance inimaginable

Dans la famille Kuroi, un bébé était attendu. Ce n'était pas une famille comme les autres, elle cachait un Hijutsu visant à contrôler la glace. Elle se faisait donc petite peur qu'on les rejettent, comme des années auparavant. Les Kuroi étaient liés à une autre famille de Kiri qui maitrisait eux aussi le Hyouton, ce clan avait accueilli un prodige nommé Haku. Le nouveau né devait naitre le treizième du premier mois. Mais, lors de cette journée, l'enfant ne vin pas au monde et ne vint pas tout au long de la semaine, pourtant sa mère était toujours enceinte. Les jours passèrent sans que le petit Kuma ne se décide à sortir, pire encore, un mois venait de passer et il n'était toujours pas né. Mais, au bout d'un mois et une semaine, la mère commençait à perdre les eaux. Elle n'eut le temps d'arrivé à l'hôpital que le bébé était sortit seul du ventre, dans une marre de sang. La mère était morte, Kuma lui avait déchiré le ventre pour sortir, le pire c'est que l'enfant marché déjà et avait le physique d'un enfant de deux ans, alors qu'il venait de naitre. On n'avait encore jamais vu ça, un enfant qui né avec plus d'un mois de retard, qui a le physique d'un enfant de deux ans. Le peuple de Kiri commençait à douter, la façon dont il était venu au monde les gênaient, il ne pouvait l'accepter, pour eux c'était un démon. La famille Kuroi ou plutôt le père de Kuma décida de vivre cacher pour le bien être de son fils. Ils airèrent donc dans les ruelles de Kiri, n'ayant pas de toit fixe. Le père commençait à se demander si il ne devrait pas livrer son fils, après tout il n'en avait pas après lui mais après Kuma car il était né d'une façon étrange. Mais il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas vendre la chair de sa chair, son fils, qui en plus maitriser l'hyouton. Il ne savait pas trop quoi faire, mais il finit par trouver un toit, une petite cabane près de l'océan bordant Kiri.

Chapitre II: Chassez

Ils vécurent à peu près trois ans paisiblement dans cette cabane, sans jamais se faire attaquer par quelqu'un de Kiri qui aurait reconnu Kuma qui était âgé de trois ans mais avait un physique d'un enfant de cinq ans. Celui-ci était sortit dehors jouer dans la neige, alors que son père préparait le déjeuner. A côté de Kuma se trouvait une petite flaque d'eau, pas encore congeler par le froid. Kuma venait de faire une boule de neige et, s'approcha de cette flaque. Il enleva la moufle protégeant sa main droite et, toucha l'eau avec son index. Celle-ci ce glaça instantanément, quand son père vis ça par la fenêtre, il accouru vert son fils pour le prendre et rentrer dans la cabane. Il ferma la porte et il y mis même une armoire devant. Il expliqua à son fils qu'il ne devait plus jamais faire ça pour son bien être. Mais malheureusement, une autre personne avait vu cette scène, une jeune femme qui se rappela de cet enfant blond qui avait déchiré le ventre de sa mère pour sortir, elle pensa tout de suite à lui et, partit très vite dans le village. Une fois les villageois avertis, la jeune femme retourna chez elle, mais cela n'allait pas s'arrêter la, les autres voulaient vérifiés si cette rumeur était vrai, ils prirent fourche et torche et partirent en direction de la cabane. Une fois devant ils se mirent à hurler "au démon" ! Le père du jeune enfant, observant toute ces personne devant chez lui, il pris son enfant, sortit par la porte de derrière et monta sur une petite barque. Ils prirent le large, tandis que les villages forcèrent la porte pour rentrer et, virent qu'il n'y avait personne. Encore une fois, malheureusement, une personne les aperçu prendre le large, mais les villages ne pouvaient rien faire, a part approuver la décision de la famille de quitter le village. Ils prenaient le large petit à petit mais un bateau plus grand vint les percuter. Une corde descendit, une voix demanda à l'enfant de monter, ils voulaient faire des expériences sur lui, pour sauver son fils, le père le laissa sur l'eau avec une bouée et, s'accrocha à la corde pour tirer fort. Kuma s'éloigner de plus en plus, flottant sur l'eau grâce à la bouée, tandis que son père se faisait capturer par deux hommes vêtu d'une armure. Le petit du clan Kuroi finit par arriver sur la berge, recueilli par un homme qui l'amena dans un nouveau village, celui du cristal.

Chapitre III: Recueilli par Tsuki

Ce vieil homme s'occupa alors de Kuma comme si c'était son vrai fils, l'entrainant aussi au combat. Kuma devait apprendre la maitrise du Hyouton si il voulait combattre, puisque c'était son élément naturel. Mais le village où se trouvait Kuma était bizarre, c'était celui du cristal, dans le Pays de la Lune. Quelques personnes maitrisaient le Shoton dont ce vieil homme qui s'occupait de Kuma. Le maitre utilisait le cristal et l'élève utilisait la glace, c'était presque la même chose, sauf que ce n'était pas la même composition. Les années passèrent, sept ans pour être plus précis, Kuma avait dix ans et, il était comme les garçons de son âge, seulement un peu plus grand et plus développé au niveau de la musculature. Il se posait des questions, où était c'est vrai parent, il se rappelait de son père qui l'avait abandonné mais il ne se rappelé plus pourquoi. Le vieil homme ne pouvait lui expliquer, sinon il retourné à Kiri pour sauver son père. Seul problème, Kuma était le seul à maitriser le Hyouton à Tsuki et avait du mal à se faire accepter mais, heureusement que Tsuba, l'homme qui l'avait recueilli l'aider à se faire accepter. Tsuba s'occupait de Kuma depuis sept années, il l'avait formé au combat, à utilisé son art de la glace, tout ça dans le but d'en faire une arme pour le village qui était en pleine ascension s'accaparant quelques terres insignifiantes aux yeux des autres nations. Ce village était dirigé par le Shuuban, connu pour sa puissance. Il y avait aussi les Shikara, ils assistaient le Shuuban, ils étaient aussi fort que des Kage d'après les rumeurs. Kuma rêvait d'en devenir un, se faire enfin connaitre et se faire reconnaitre pour son pouvoir de la glace. Ce village l'avait recueilli et élevé, mais aussi rejeté pour son pouvoir. Kuma pouvait du moins mieux vivre qu'a Kiri, une vrai maison, une vrai vie, tout pour plaire.

Chapitre IV: Enfin !

Les années passèrent petit à petit, Kuma avait enfin rejoint le grand cercle de Tsuki, il était un Shurito, c'était certes le plus bas grade mais il en faisait enfin parti, il avait même deux coéquipières qui faisaient équipes avec lui. Il faisait même des missions avec elles. Leur première fut très difficile à cause d'un imprévu. Ils devaient pêchés des poissons pour la comtesse Magimura, surtout pour son petit chat. L'équipe se dirigea alors vers l'océan, celui par lequel Kuma était arrivé ici, dans ce village. Les filles prirent une barque tandis que Kuma se rappelait de la scène qui le séparait de son père, ne se rappelant pas la cause. Il finit alors par monté dans la barque. Mais la scène allait se répété encore une fois, une barque vint percuté la leur, un homme était à l'intérieur, celui-ci fixa alors Kuma, tout en se rappelant de l'enfant blond aux yeux bleu, qui avait déchiré le ventre de sa mère pour venir au jour. Il se mit alors à les attaqué, faisant chaviré leur barque. Ils tombèrent tous à l'eau, et Kuma nagea jusqu'à la berge puis se mit à ramper pour se relever. Un jet d'eau le percuta dans le dos. Il se retourna et vit l'homme, en train de composer des signes quand, un pieux de cristal vint le percuter. Une des fille de l'équipe de Kuma l'aida à se relever, lui disant que c'était son ami et qu'elle n'allait pas le laisser tomber. Kuma avait réussi, il s'était enfin fait des amis qui tenait à lui. Après cet évènement, cinq ans passèrent, Kuma était maintenant un grand garçon de dix sept ans, faisant toujours parti du cercle de Tsuki, maitrisait toujours le Hyouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~|Fiche R.P|~ Kuma Kuroi   

Revenir en haut Aller en bas
 
~|Fiche R.P|~ Kuma Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Fiche Rôle Play :: Ninjas de Tsuki-
Sauter vers: