AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seikyo Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Juunin de Suna

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
36/500  (36/500)

MessageSujet: Seikyo Sora   Dim 7 Juin - 13:50

Grade : Juunin

Affinité :Raiton/ Doton

Spécialité : Kugutsu



Technique de Kugutsu :



Nom : Kugutsu no Jutsu
Rang : D
Description :
La technique fait apparaître des fils de chakra reliant le
marionnettiste et sa marionnette. Ainsi, il peut la manipuler à
distance. Mais vous pouvez aussi en manipuler plusieurs mais vous
devrez faire un RP d'entrainement pour pouvoir essayer avec plusieurs
(Voir admin)
Coût : 5 PC



( Mon perso a son bras transformer en marionnette, il l'utilise lui même)


Nom : Kikou Junpuu
Rang : B
Description :
La marionnette protège sont utilisateur contre beaucoup d'attaque qui
peuvent être mortel, sauf les techniques Kinton qui rendent les
articulations de la marionnette inutilisable.
Coût : 110 PC



Nom: Nan Kaizou
Rang: C
Description: Après l'activation de cette technique, le ninja possède la faculté de déformer son corps en rendant ses os mous ou en allongeant certaines parties.
Coût: 10 Pc



Technique Raiton :



Nom: Idoujiba No Jutsu
Rang: B
Description: Technique comparable au Shunshin mais a la propriété electrique utilisant le principe du magnétisme.L'utilisateur sans effectuer le moindre mudra, après un court moment de préparation peut se repoussé dans un champ de 10 mètres autour de l'endroit ou il était auparavant.
Coût: 40 Pc



Nom: Raiton Shuchuu Shibari
Rang: A
Description: L'utilisateur fait apparaitre 4 gros pillers
autour de l'ennemi qui émettent de puissants jets d'éclairs,
inesquivable pour ceux se trouvant dans le périmètre des pillers.
Coût: 80 Pc

Technique Doton :







Nom : Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Rang : B
Description :
Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres
sur l'adversaire. Cette technique est une fusion de l'assimilation du
sol et d'une chute de pierre
Coût : 35 PC



Nom: Doton - Doro Gaeshi
Rang: C
Description:
Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques de rang C
Coût: 25 PC





Nom: Doton - Doryuuheki
Rang: A
Description:
L'utilisateur
crache de la boue de sa bouche qui par la suite que cette boue se
transforme en un véritable mur de terre impénétrable.[Protège des
attaques allant jusque 140 PV]
[Connaitre le Doro Gaeshi]

Coût: 100 PC



Nom: Doton - Dochuu no Eigyo
Rang: A
Description:
Le Ninja se dissimule sous terre pour attaqué l'ennemie en toute discrétion[Connaitre 3 jutsu Doton]
Coût: 25 PC



Nom: Doton - Doryûtaiga no Jutsu
Rang: B
Description:
Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage.Technique difficilement esquivable
Coût: 50 PC



Nom: Doton Kekkai - Doroutoumu
Rang: A
Description:
Cette technique permet de crée un dôme de terre
qui enveloppe tout les ennemies. Elle draine le chakra des ennemies emprisonnant.

Coût: 85 PC



Nom: Doton - Yomi Numa
Rang: S
Description:
Cette technique permet au Ninja de crée un immense marécage en boue qui enterre tout les ennemies aux alentours
Coût: 125 PC




Nom : Doton, Tsuchi Kairou
Rang : A
Description :
Après quelque signes, frappant ses poings l'un contre l'autre, puis sur
le sol, le ninja créé une véritable Prison Doton. Cette prison ne créé
pas de dégâts immédiats, mais oblige l'adversaire à dépenser 2 Tours
pour trouver la sortie. Prit dans ce piège, il ne peut plus faire
d'esquive classiques si l'adversaire lui envoie un jutsu élémentaire,
qui aura pour don de le surprendre.
Coût : 90 PC



Nom: Doton Bunshin no Jutsu
Rang: S
Description:
Même chose que pour les Mizu Bunshin, sauf que ce Jutsu est à la portée
de tous les autres villages mais nécessite de connaître au moins 8
autres Jutsus Doton.
Coût: 5 Pc / clone


Dernière édition par Sora le Lun 22 Juin - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikimaru Raiken
¤ Admin | Ryoku no Tsuki | Division 2 ¤

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Seikyo Sora   Dim 7 Juin - 19:18



  • Pour moi, c'est bon validé =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Shiryou
¤Juunin de Kiri | Maîtres Ninjutsu & Zanjutsu | Administrateur¤

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
33/500  (33/500)

MessageSujet: Re: Seikyo Sora   Dim 7 Juin - 19:49

Je suis d'accord, sauf pour la technique Katon qui n'est pas encore présente sur le forum et dont tu as fait l'équilibrage pour le rang et la consommation de chakra.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seikyo Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikyo Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuga no Sora
» [ANIME] Sora no Manimani
» [ANIME] - Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora -
» 07. Hatenaki Sora
» Te o tsunaide, Sora o - Miyamoto Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Choix des Jutsus :: Ninjas de Suna-
Sauter vers: