Nom : Sharingan LVL1
Grade : D
Description :Il permet d'anticiper les mouvements d'un niveau égal ou inférieur à l'utilisateur et donc augmente la capacité d'esquive
Coût : 10 Pc - 5 Pc tour
Nom : Illusion Tactile
Grade : A
Description : Met l'ennemi dans un genjutsu simplement en le fixant avec le doigt.Si l'adversaire le fixe alors, obligatoirement, il tombe dans ce puissant genjutsu.La seule facon d'y sortir est que d'autres ninjas perturbe le chakra de l'adversaire en le touchant.Tout jutsu réaliser par l'utilisateur du genjutsu, se verra décompté dans sa réserve de chakra que de moitié.Tout les jutsu de l'adversaire sont quand à eux réellement innofensif pour l'utilisateur, ils ne lui font aucun réel dégat, par contre les pc seront décompté pour l'adversaire au prix du jutsu utilisé.
Coût : 150 Pc
Nom : Sharingan Nousochuu
Grade : A
Description : L'utilisateur, en un simple regard, envoi son ennemi dans une dimension ou il en est le maitre.
Coût : 50 Pc
Nom : Sharingan Nousochuu
Grade : A
Description : Dans un genjutsu, l'utilisateur peut à sa guise lancé des corbeaux sur l'adversaire ayant en agravé les mêmes effets que des kunai.
Coût : 5 Pc / moineau
Nom : Corbeaux
Grade : A
Description : Ce jutsu sert plutot à envoyer un ennemi intelligent évitant les regard dans un genjutsu.Effectivement les corbeaux lancés possèdent tous le sharingan; il suffit que l'adversaire croise un des yeux de la centaine de corbeaux pour etre envoyé dans un genjutsu.
Coût : 75 Pc
Nom : Shirabe no Jutsu
Rang : A
Description : Le ninja provoque une illusion sur sa cible qui le téléporte dans un état de convalescence. La cible de la technique sera obliger de répondre au question de l'utilisateur.
Coût : 45 pc
Nom : Genjutsu Gaechi
Rang : S
Description : Technique permettant de contrer les illusions et l'utiliser contre l'exécutant.Connaitre 5 genjutsu pour maitriser ce jutsu
Coût : PC du genjutsu contré
Nom : Genjutsu de la feuille de feu
Rang : A
Description : Après un regard , l'adversaire est plongé dans un monde parallèle ou il voit son corps brulé.
Coût : 75 pc
Nom : Jigyakkou no jutsu
Rang : A
Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de transe, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des événement que la cible a oublié.
Coût : 60 pc
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Rang : B
Description : Clone restant sur le terrain maximum 4 tours. Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai.
Coût : 5pc/clone