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 Techniques d'Hiro

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Hiroshi Baïan-Orogost
Chuunin de Suna

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MessageSujet: Techniques d'Hiro   Jeu 11 Juin - 20:50

Nom/prénom: Hiroshi Baïan-Orogost.
Age: 32 ans.
Grade: Chuunin.

Spécialités: Ninjutsu, Taijutsu, ?
Affinités: Doton.


Liste des techniques



-Ninjutsu:

=>Techniques de base.

Citation :

Nom : Ninjutsu - Henge no Jutsu
Grade : D
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui ou quoi à condition de l'avoir déjà vu.
Coût : 5 PC

Citation :

Nom : Bunshin no Jutsu
Grade : D
Description : Crée des clones inconsistant, juste une image servant généralement pour la fuite.
Coût : 5 PC

Citation :

Nom : Kawamiri no jutsu
Grade : D
Description : Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet. (ex : Souche)
Coût : 25 PC

Citation :

Nom : Kai
Grade : D
Description : Cette technique permet de dissiper les faibles techniques de Genjutsu.
Coût : Coût du Genjutsu

Citation :

Nom : Kage Shuriken No jutsu
Grade : D
Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyés.
Coût : 3 Pc, shuriken en unité

=>Sans éléments.


Citation :

Nom: Ninpo - Hari Jizou
Rang: C
Description: L'utilisateur crée une barrière de cheveux pour se protéger des attaques au corps à corps.
Coût: 30 Pc


=>Doton.

Citation :

Nom: Doton - Doro Gaeshi
Rang: C
Description: Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques de rang C
Coût: 25 PC

Citation :

Nom : Doton, Tsuchi Kairou
Rang : A
Description : Après quelque signes, frappant ses poings l'un contre l'autre, puis sur le sol, le ninja créé une véritable Prison Doton. Cette prison ne créé pas de dégâts immédiats, mais oblige l'adversaire à dépenser 2 Tours pour trouver la sortie. Prit dans ce piège, il ne peut plus faire d'esquive classiques si l'adversaire lui envoie un jutsu élémentaire, qui aura pour don de le surprendre.
Coût : 90 PC

Citation :

Nom: Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu
Rang: B
Description: L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol
Coût: 40 PC

Citation :

Nom: Doton - Shinsai no Jutsu
Rang: B
Description: Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre.
Coût: 20 PC

Citation :

Nom: Doton - Dochuu no Eigyo
Rang: A
Description: Le Ninja se dissimule sous terre pour attaqué l'ennemie en toute discrétion[Connaitre 3 jutsu Doton]
Coût: 25 PC


Taijutsu:

Citation :

Nom : Taijutsu - Tokken
Grade : D
Description : Le Ninja concentre son chakra dans son épaule, pour y donner un violent coup
Coût : 25 PC

Citation :

Nom : Taijutsu - Migakiageru Bouei
Grade : B
Description : Le Ninja concentre tout son chakra dans sa paume de main pour bloquer toute technique de taijutsu
Coût : 50 PC


Dernière édition par Hiroshi Baïan-Orogost le Dim 14 Juin - 22:13, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Techniques d'Hiro   Sam 13 Juin - 14:16

Je n'ai pas été l'admin qui a validé ta présentation et j'en suis désolé, au moins tu aurais su que les jutsus inventés ne sont pas acceptés.

_________________
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Hiroshi Baïan-Orogost
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MessageSujet: Re: Techniques d'Hiro   Sam 13 Juin - 16:06

Bah, pourtant, je me suis renseignée et on m'a dit que c'était possible sous certaines conditions... j'ai expliqué mon truc dans la section "pouvoirs spéciaux".

Si ça ne marche pas, je risque d'être obligée de revoir radicalement mon personnage, voir d'en changer :/

Edit: c'est bon, j'ai réglé le problème avec Sono ^^ Je complète ma fiche technique.
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MessageSujet: Re: Techniques d'Hiro   

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