AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un combat sa te dit?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un combat sa te dit?   Sam 13 Juin - 20:50

• Bah voila, je cherche quelqu'un avec qui fight... Je prends mon personnage, mon inventaire et mes techniques. On à tout les deux 1OOO PC. Je veux un bon combat ! Bref, je te laisse commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagimaro Koreïama
Juunin de Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
74/500  (74/500)

MessageSujet: Re: Un combat sa te dit?   Sam 13 Juin - 22:33

Moi pour un combat Maitre Akai'Chiiiiiiii ^ ^ mais je posterai demain après avoir appris la dernière technique que je dois apprendre

PS: on aura besoin d'un arbitre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat sa te dit?   Sam 13 Juin - 22:51

Ok, alors je commence, je posterais bientôt ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat sa te dit?   Sam 13 Juin - 23:07

Dans les ruelles sombres du village caché du crystal : Kigai on pouvait apercevoir une personne non loin d'un autre, à 10 mètres l'un de l'autre. Un aux cheveux noir, long veste rouge, yeux rouges, et l'autre avait les cheveux blanc et les yeux rouges. Une combat allait faire face dans les ruelles sombres du village ? Le ninja aux cheveux noir regardait attentivement son adversaire, ne le regardant pas dans les yeux, par vigilance, on sait jamais si c'est un maître en Genjutsu. Il savait cela tout simplement car il avait plus de 400 Ans, et pendant ces 400 ans il a sûrement du se battre plusieurs fois contre des ninjas maitrisait le Genjutsu pour finir par lui même apprendre des Genjutsus !
    Il regardait les pieds de l'adversaire, Faux en main. Sans effectué de signes, un ninja sortit de l'ombre de l'Immortel ! Se dernier était un ninja qui allait l'aidé pour un mini cout de Chakra. Le ninja sortit de l'ombre était une invocation, un homme au cheveux noirs, veste noir, yeux noir ! Une ninja bien puissant. Possedant à la main gauche, dans sa manche afin que son adversaire ne sache pas qu'il en avait une, une lance !
    Pendant se temps là, l'Immortel jeta trois Shurikens d'affilé ! Il visait le ventre, après cette action, il fit plusieurs moudra ! Les trois Shurikens se clonaire, il y en avait plusieurs incontable de là par de l'adversaire. Durant se temps, Chi' (L'invocation) lui reste devant son maître en attendant la moindre réaction venant de l'adversaire qui se trouvait à 20 mètres des deux ninjas.

Spoiler:

Kagimaro Koreïama
Juunin de Suna

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
74/500  (74/500)

MessageSujet: Re: Un combat sa te dit?   Dim 14 Juin - 13:02

Je marchais dans les couloirs d'un village dont je connaissais ni son nom ni ses ninjas, mais ce qui était intéressant, c'etait la présence de la couleur sombre, ma couleur préféré, je continuais ma marche et de loin j'apercevais un homme qui portait une longue veste rouge et ses yeux avaient la même couleur que les miens, une couleur rouge, soudainement je vis un autre homme, non c'était un monstre qui ressemblait au shinobi de tout à l'heure mais ce dernier avec des yeux noirs, une veste noirs et des cheveux noirs.
    Je m'arrêtai et j'attendis une réaction de mon adversaire, ce dernier jeta des shirukens quant a moi j'effectuai un signe de mudra pour invoquer un bunshin, les shirukens qui visaient bel et bien mon ventre se clonèrent afin de devenir plusieurs shirukens, un petit sourire apparut sur me lèvres et sans effectuer le moindre signe je fusionnai avec mon sabre, c'était trop la classe de ne faire qu'un seul avec son sabre,et a présent mon corps était dans le sabre qui était par terre et je pouvais esquiver les shirukens sans aucun problème, j'annulai la fusion et je me redressa et mon clone qui était là pour suivre les actions de mon adversaire était détruit, je regardais bien autour de moi pour ne pas être surpris d'une attaque et j'effectuai quelque signes de mudra et je pris mon sabre a la main et en restant sur mes garde je commençais a courir en se dirigeant vers mes opposants afin de réduire la distance entre moi et mes adversaires soudain je crachai de ma bouche une petite quantité d'eau au sol espérant de coller les pieds de mes deux adversaires qui auront du mal a esquiver vu la petite distance. .

------------------------------------------------------------

Ton grade est équivalent a celui d'un chuunin ?

Spoiler:

Dernière édition par Kagimaro Koreïama le Dim 14 Juin - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat sa te dit?   Dim 14 Juin - 20:57

Reserve ...
Kagimaro Koreïama
Juunin de Suna

Fiche RPG
Points de Chakra: