AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~¤Duel Sanglant¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Suzembachi
Juunin de Konoha

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: ~¤Duel Sanglant¤~   Lun 15 Juin - 13:10

Ohayo Mina !!

Voila j'aimerai bien faire un petit Duel avec qui veux. Chacun garde ses stats ainsi que ses techniques. Une fois qu'il y aura un participant, je posterai en premier.

PS : Je fais confiance à la sincérité de mon adversaire, pas besoin d'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igaku Hyuuga
Nidaime Hokage
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29

Fiche RPG
Points de Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: ~¤Duel Sanglant¤~   Mar 16 Juin - 10:06

Moi je suis d'accord. Envoie la sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Suzembachi
Juunin de Konoha

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
700/700  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: ~¤Duel Sanglant¤~   Jeu 18 Juin - 22:00

Un soleil de plomb avait régné toute la journée dans les cieux sans aucun nuage pour le détrôner. Il devait bien faire 20°C et aucun vent pour rafraichir qui que ce soit. Pour se changer les idées, Kira Suzembachi décida de s'entrainer à la plage. Il lui fallu environ 3 heures de marche avant de vraiment s'y mettre. En réalité, il marchait et à chaque fois il avait la flemme de commencer l'entrainement. En effet, là où Kira s'entrainait était situé dans le Pays des vagues, a mi-chemin entre Kiri et Konoha no Kuni. Sous une chaleur étouffante, Kira s'entraina sans relâche. Il décida de perfectionner ses attaques, tout particulièrement celle de son Kekkai Genkai, Osameru Kemuri No Jutsu, l'Art de Manipuler la Fumée. Il en avait bien besoin car pour l'instant sa quête de puissance n'était pas encore au point. Maintenant qu'il avait créer son Organisation, Kitai, Kira se sentait bien. Mais il ne pouvait supporter l'ambiance qui y régnait en ce moment dans le monde Shinobi. Il savait qu'a n'importe quel moment une guerre pouvait éclater sans prévenir. Et en ce moment, il devait devenir plus fort. C'est pour cette raison qu'il s'entraina toute l'après-midi. Pour l'instant, son objectif était de devenir plus fort pour pouvoir montrer sa valeur au monde entier. L'entrainement consistait donc à augmenter la puissance du Ninpô, Chissoku No Kemuri. Une technique assez efficace et rapide. Une parfaite petite attaque de base pouvant se révéler fatale à certains moments. Voyant à l'horizon que le ciel commençait à aborder une teinte rosâtre, Kira décida de rentrer à son QG. De plus, il avait acheté un bol de Ramen qu'il avait laissé la-bas pour son dîner. Et justement, ce dernier l'attendait. Il commença donc à rebrousser chemin. Il lui restait 3 heures de marche pour pouvoir rentrer à son campement...

Cela faisait maintenant 20 minutes qu'il marchait en direction de Konoha. Tout se passait bien même si Kira était constamment sur ses gardes. Avec l'état actuelle des choses, un Shinobi ennemi pourrait faire irruption à n'importe quel moment et attaquer Kira. Sachant qu'il est un ancien Nukenin, il ferait une bonne proie. Suzembachi ne savait pas pourquoi les Nukenins étaient si mal vu par tout le monde. Mais maintenant cela lui était égal. Maintenant qu'il était entièrement libre de faire ce qu'il voulait, il ne devait que se faire plasir. Le soleil commençait à se coucher et Kira devait être arriver avant la fin de la nuit car la nuit, il était vraiment risqué de s'aventurer en dehors de chez soit. Il accéléra donc le pas.

Soudain, il se stoppa d'un coup et saisit un kunai dans sa main droite. La présence non-chalente d'une personne s'était fait ressentir. Kire se sentait observé par oeil qu'il avait déjà croisé auparavant, le Byakugan. Puis il sortit de sa poche son paquet de cigarette. Il en sortit une du paquet et l'alluma avec son briquet. Il avait retrouver toutes ses forces mais malheureusement, il allait devoir en faire usage. Mais cette fois-ci pour de vrai. Il se retourna et put voir un homme à environ 20 mètres de lui. Il était au bord de l'eau. Kira fronça les sourcils quand il vit le bandeau de Konoha. Mais le pire, c'est que Kira était tombé sur une personne bien particulière. Un homme originaire de Konoha mais né en dehors du village, étrange. Ses cheveux noir ténébreux flottaient au vent. Son arme à la bouche, sa cigarette en l'occurence, et un kunai dans la main droite, Kira s'avança lentement jusqu'a environ une dizaine de mètres. Le dialogue commença :

"-Tiens tien, qu'est ce qu'un Hyuuga fait par ici ??"

Puis, Kira, ayant discrètement tirer une latte de la cigarette, il recracha la fumée. Soudain cette dernière entoura les deux hommes. La fumée fut si épaisse qu'on ne pouvait plus distinguer les deux Shinobis. Le Camouflage dans la fumée. Une technique spéciale de Kira. La plage se voyait recouverte entièrement d'un épais brouillard. Malgré l'épaisseur de la fumée, les deux hommes pouvaient quand même se distinguer. Étant donné que c'était un don héréditaire, il savait que malgré le Byakugan, Igaku ne pourrait le stopperr. Comment les choses allaient-elles évoluées ???

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤Duel Sanglant¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Duel Sanglant¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel WW2
» Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney
» [sondage] Duel Jane Austen n°9 - Willoughby vs Wickham
» Duel Jane Austen n° 21 : fin préférée, P&P vs Persuasion
» vote du duel Stef / Jehanne les zhoms..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Duels-
Sauter vers: