Koji | Senso Nukennin Rang A
Messages : 10 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 34 Localisation : Mercenaire vagabondant, a la recherche d'un espoir perdu...
Fiche RPG Points de Chakra: (600/600) Info' Ninja & Réputation: Points d'expérience: (0/500)
| Sujet: Fiche de Koji/senso Mar 16 Juin - 15:04 | |
| ~ T E C H N I Q U E S & A F F I N I T É ~
Suiton
Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets ( fouet tres long et qui peut s' agrandir )=> plus de chance de toucher l' adversaire
pv:70 pc:30 --------------------------------- Mizukuri no Yaiba
épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal
pv:100 pc:20 par tour ----------------------------------- Suiton Suiryuuben
Le shinobis crée une grosse boule d'eau au dessus de sa tete.Plusieur pointe d'eau sorte de la boule pour finir ou bon lui semble , dans un corp comme une lame.Peu viser plusieur ennmi en meme temps.technique inevitable.
pv:200 pc:100 par tige ----------------------------- -Goshukuzame (les cinq requins affamés)
Nom: Suiton, Goshokuzame Traduction: Cinq requins mangeurs
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (néccésite terrain Inondé) Chakra: 250 Pc Dégats: 400 Pv --------------------------------- Inconnu
Il est capable d'absorber le choc et de transforme son corp en eau , apres un rasengan par exemple.
pc:150 ------------------------------------- Suishuu gorugon
Cree une spere d'eau au dessus de lui et lance une sorte de dragon.
pc:190 PV:250 ----------------------------- Ninpou mizu kawarimi
Le shinobis se transforme en flaque d'eau et peu bougeai comme ça ou sortir de la flaque.Il ne peu etre touché dans cet etat.
pc:100 ------------------------------- Mizu Kamikiri
Lance une flaque d'eau verticale capable de couper tout sur sont passage
PC:120 Pv:170 ----------------------------------- Inconnu
Grace a cette technique le shinobis se deplace comme sur des rollers .Plus rapide et evite les technique collantes
pc:30 par tour -----------------------------------
...pas une technique...
Le shinobi qui utilise le suiton garde toujours une goute d'eau sur soi.La c'est sur les pied. ------------------------------------- technique inconnu
cet technique inconnu pêrmet au shinobis de faire un nuage avec son suiton suite a ça il est capable de faire une sorte de kirin.Plein d'eclair s'abatent sur la terre visant shinobi.
pv:450 PC:200 ----------------------------------- Suiton mizu perlic
Cet technique permet au shinobis de faire volet des perle d'eau et de les insere ou bon lui semble autour de lui.Les perle protege le shinobis autour de lui.A chaque coup de l'adversaire le chacra diminue un peu.
PC:20 PAR ARRET , mais que tailjutsu -------------------------------
Nom: Suiton, Suishouha Traduction: ??
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Chakra: 250 Pc Dégats: 300 Pv et inonde le terrain
----------------------------------------- Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu [b]Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Chakra: 200 Pc Dégats: Protége des technique de niveau 1 et 2, annule les attaques Katon de tout niveau.
------------------------------------------- Nom: Suiton, Suirou no Jutsu Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer ! Chakra: 150 Pc puis 20Pc/Tours Dégats: Immobiliser puis meurt au bout de 3 Tours
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Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. Chakra: 10 Pc/Clone
Effet spécial: Lorsque le pratiquant exécute la technique sur un point d'eau conséquent (plus gros qu'une flaque), le coût d'utilisation de la technique est divisé par deux.
------------------------------- Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Chakra: 120 Pc Dégats: Indetectable a l'oeil nu
_________________________ -------------------------------------------------------_______________________ Nom: Suiton, Mizuame Nabara Traduction: ???
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. Chakra: 100 Pc Dégats 1 Tour d'immobilisation
------------------------------------ Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable il est englué
pc:500 pv: 600 bloque 1 tour ---------------------------------- okadou iroumi
protege le shinobi , un geant d'eau apparait derriere le shinobi,le protege et attaque , un colosse d'eau invinsible jusqu'a ce que le possesseur tombe a cour de chacra.
pc:50 par tour
'Orage
Entoure le poing de puissants eclat d'eau
Pc:150 Pv:220
coup d'epee de okadou iroumi
donne un violent coup de katana
PC:30 pV:150
A chaque coup donne a okadou cela enleve des pc car il protege celui qui l'a invoqué
400 pc pour l'invocation 150 pc / tour et pour sa façon d'absorber les dégats je dirais : - Entre 0 et 200 dégat, le lanceur paye 50 pc - Entre 200 et 400, le lanceur paye 100 pc - Entre 400 et 600, le lanceur paye 200 pc - Entre 600 et 800, le lanceur paye 350 PC - Au dela, le lanceur paye 450 pc et se prend 100 pv de l'attaque.
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TECHNIQUE HEREDITAIRE DU AUX EXPERIENCES (NON CONNU)Nom: Hone no Yoroi Traduction: L’armure d’os Description:Le ninja crée rapidement sous sa peau une véritable armure d’os semblable à un exosquelette, capable de résister à de lourdes pressions ou de grands chocs. Chakra: 100 Pc Dégâts: Bloque les attaque de niveau 1 et 2 mais utilisable qu'une fois pas combat Feuille a faire, pv/pc pas bon etc .. je refais tout ce soir merçi de ne pas poster | |
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