Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yujoba Kichigai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yujoba
Nouveau sur SNS




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai EmptyVen 26 Juin - 19:37

Nom: Kichigai
Prénom: Yujoba
Âge: 14 ans
Sexe: masculin

Village souhaité: déserteur de Suna
Grade visé: déserteur

Morale:

Yujoba est très facilement énervé. Au premier regard, on n'ose pas l'approcher, il paraît froid et a un regard à glacer le sang. Mais quand on le connaît bien, il n'est plus le même, passe son temps à rigoler. Il est très froid et peu bavard à certain moment, et déteste plus que tout quand le gens le lui font remarquer.
Il a comme un sixième sens qui lui permet de sentir une personne le regardant, le suivant et il repère très vite les attaques par derrière.
Devil tue sans pitié et n'épargnent personne, mais il est toujours juste. Il est assez violent avec ses ennemies et aiment les faire souffrir. On pourra dire qu'il est fou, mais cette haine et cette violence lui viennent de son enfance difficile. Il aime s’entraîner et devenir toujours plus fort.

Depuis qu'il ne vit plus avec sa famille, Yujoba est beaucoup plus heureux, il parle plus au autre, et de jour en jour devient de plus en plsu ouverts et attentif aux autres.bien sûr, cela s'adresse surtout aus personnes qu'il connaît et appréssit.

Yujoba aime se peomenait dans la nuit, et avoir du temps à lui pour réfléchir, pour lui c'est indispensable.
Yujoba n'aime pas... il y a beaucoup de chose qu'il n'aime pas. et s'il y a une chose qu'il fait soiuvent c'est se plaindre.

Physique:

Yujoba a les yeux noirs, et à l'instant même ou on l'énerve, ils deviennent rouge sang. Il porte un collier avec un petit kunai en argent.
Il a les cheveux noirs mi long , une gigantesque cicatrice sur le torse. Il a une force musculaire peu puissante mais il est très agile et rapide ce qui est du a son entrainement quotidien intensif. il s’améliore de jours en jour. Il porte son bandeau de ninja sur le front. Il est habillé entièrement en noir. lorsqu'il s'énèrve, son visage se crispe et ses membres se contractent, se qui aumgente sa force mais qui lui provoque aussi de nombreuses blessures.


Signe(s) distinctif(s): une cicatrice sur le torse, et les yeux de couleurs noirs et rouges.

Nindô:Yujoba veut devenir un ninja légendaire. il veut retrouver tous les membres de sa famille et les tuer

Biographie:

Yujoba Ichigai est né au village du sable : suna. Mais il a desereté de se village car il ne fesait rien pour arrêter sa famille qui le battait. Il habité avec son père, sa belle mère et son frère. Son père était un homme musclé, qui frappé son fils sous n’importe quel prétexte. Il avait tué la mère de Yujoba. Quand à sa belle mère, Yujoba la détesté elle aussi, s’était une femme cruelle, malsaine, et qui prenait plaisir à le voir souffrir. Elle s’était mariée avec son père pour l’argent.
Yujoba n’aimait personne de sa famille, ni oncles, tantes, grand parents, qui n’était que des assassins, des voleurs et des traîtres, sans exception. Il n’y avait pas de grand ninja dans sa famille.

Un soir, le père de Yujoba étant énervé, l’avait frappé à plusieurs reprises, provoquant de nombreux hématomes, et une fracture du nez. Ne supportant plus la violence, la maltraitance et le rejet que ses parents lui donnaient, il se leva, et frappa sans relâche l’homme qu’il ne considérait plus comme son père, il lui mit des coups et des coups, puis utilisa contre lui la technique qu’il lui avait appris, katon l’étouffement de feu, la technique des Ichigai qui était transmise de génération en génération. Son père lui dit avec un sourire mesquin:[/color]

"Tu n'osera jamais utiliser cette technique contre moi, c'est moi même qui te l'ai apprise, et tu ne sais même pas encore la maîtriser!"

"A bon, je vais te montrer de quoi je suis capable, sache que je me suis entraîné, tous les jours, et que je suis devenu très fort!"

"Et bien essaye donc, utilise la technique que ton propre père ta apprise, vas-y!"

après l'avoir longtemps regardé, Yujoba lui dit:

"Je ne te considère même plus comme mon père, tu pourrai mourir que cela me serai égale, cependant, je veut que tu meurt de mes mains, des mains de l'enfant que tu a battu pendant de longues années, et que tu sache ce que cela fait de souffrir..."

sur ces mots, Il l’étrangla, lui brûlant la gorge, jusqu’à ce qu’il se rende compte de se qu’il était en train de faire, il allait tuer son père. Mais il se dit que, dans le fond, cela ne le dérangerai pas. Il arrêta de l’étranglais, quand il entendit sa belle mère , pleurant, et la vit s’enfuir en courant. Soudain, son frère rentra dans la pièce, le regarda un petit moment qui, pour Yujoba, parut durer une éternité puis son frère lui sauta dessus lui envoyant un kunai qu’il évita de justesse.

Yujoba pensa alors : « ce kunai était lançais pour tuer ! Cela ne va pas ce passé comme ça !

Il sortit de la maison, pour pouvoir se battre plus facilement, sauta dans les airs et mit un coup de pied à son frère, qu’il évita, suivi d’un autre coup de pied qu’il évita, suivi d’un coup de poing qu’il évita encore, puis Yujoba sorti un kunai et l’enfonça dans le bras de son frère, lui arrachant un cri de douleur et lui mit un coup de genou dans le ventre suivi d’un coup de pied dans le dos, qui le fit d’écraser sur le sol. Après un moment, il se releva, reprenant ses esprits, puis sauta sur Yujoba et quand il arriva enfin sur lui, sortit un kunai qu’il essaya de planter dans lui planter dans le ventre. Yujoba essaya de le retenir, repoussant l’arme de son frère de toutes ses forces, mais son adversaire força aussi, et trancha son frère d’un mouvement vers le bas, coupant Yujoba du haut du tors jusqu’à son nombril. Yujoba se releva, le visage crispé, ne ressentant alors que deux émotions : la violence et la haine. Il chercha son frère des yeux, mais il avait disparu. Yujoba cria de tout son corps et de toute son âme :


« Non ! Reviens, ce n’est pas fini et se ne sera pas fini tant que je ne t’aurais pas tué ! Tu ne peux pas partir ! »

Il entendit alors la voix de son frère lui disant:

" Ne t'inquiète pas pretit frère, ce n'est pas fini, un jour nous nous rebattrons..."

Puis il s’écroula, fatigué, blessé, triste et désespéré.

Yujoba savait pertinemment que son frère était bien plus fort que lui, mais il s'était juré de le tuer un jour. d'ailleurs, dans sa famille, il n'y avait aucun ninja puissant, sauf Yujoba et son frère.

Quand il se réveilla, il constata que son père avait disparut, et que le réserve de nourriture et les vêtements de ses parents et de son frère n'était plus là, et il aperçu sur la table une lettre, sur la quelle était écrit :

Yujoba, je constate que tu t’es beaucoup amélioré et que ton entrainement a porté ses fruits, car j’ai observé le combat que ton frère et toi avait livré.
Je suis partit de la maison mais je ne peux pas te dire où je suis allait, mais sache une chose : la prochaine fois que nous nous verront, nous nous battront et je te tuerais.
Je veut aussi te dire que je ne regrette rien de ce que j’ai fait, mes vols, mes meurtres, et tout mes autres crimes, et je sais que tu est différent, c’est d’ailleurs pour ça que je te tuerais.


Au revoir, ton père.


C’est à ce moment là que Yujoba regretta de ne pas avoir tué son père, mais il se sentait soulagé depuis que sa famille avait quitté la maison.

Maintenant, il ne voulait qu’une chose : retrouver son frère et le tuer. Une fois qu’il en aurait fini avec lui, il s’en prendrait à son père, et après son père, il tuerait tous les autres membres de sa famille, tous sans exception, car ils n’y en a pas un qu’il ne connaissait pas, et aucun n’était différent, sauf lui. Quand il les aura tous tué, il redonnerait des membres à la famille Ichigai, et cette famille ne sera plus une famille de traîtres, mais de ninja courageux et puissants.


Dernière édition par Yujoba le Mar 30 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Nouveau sur SNS




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai EmptyMar 30 Juin - 12:06

y'a un admins pour me dire ce qu'il en pense ??

(oui je sais je suis trop préssé.)^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Nouveau sur SNS




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai EmptyVen 3 Juil - 14:40

y'a qulqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Nukennin Rang S

Kurapika


Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Yujoba Kichigai Img224206ug36sef0555/800Yujoba Kichigai Sans_t11  (555/800)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Yujoba Kichigai Img224206ug36sef00/500Yujoba Kichigai Sans_t11  (0/500)

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai EmptySam 4 Juil - 12:58

Le forum est mort, c'est plus la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Nouveau sur SNS




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai EmptyDim 5 Juil - 0:54

ok... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Nouveau sur SNS




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai EmptyMer 8 Juil - 12:43

mais pourtant les membres s connectent, comment se fait-il qu'il soit morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yujoba Kichigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Présentations du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser