Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)

Aller en bas 
+2
Kurai Shiryou
Kururugi Daisuke
6 participants

Les Shipuuden vous plaisent-il ?
Oui je trouve ça excellent c'est même mieux que les anciens !
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_lcap50%Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Toujours aussi bien Naruto !
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_lcap19%Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
C'est bien mais je préféré les anciens...
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_lcap19%Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Roooh non Kishimoto à ruiné le manga !
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_lcap0%Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi-wan Kenobi *_*
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_lcap12%Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kururugi Daisuke
Chuunin de Konoha

Kururugi Daisuke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0500/500Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (500/500)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef00/200Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (0/200)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptyVen 29 Mai - 0:52

Voila je crée ce petit sondage pour savoir ce que vous penser de Naruto Next-gen ( je parle là des scans et de l'animé)

Moi personnellement je trouve que Kishimoto à bousillé sont manga, les anciens était superbe car ont voyais la différence de puissance entre un simple Genin et un Juunin, tandis qu'en à peine trois ans Sasuke est devenue un dieu, le gars tue tous le monde tranquille. Puis ont voit plus trop les autres les seuls qu'on voit sont Sasuke , Naruto , L'akatsuki c'est tous , Gaara est devenue quoi après avoir était rescucité ? Sai est devenue quoi ont le voit plus ? Puis tous pleins de persos important sont mit de côté perso je trouve que la version next-gen est franchement pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Shiryou
¤Juunin de Kiri | Maîtres Ninjutsu & Zanjutsu | Administrateur¤

Kurai Shiryou


Messages : 361
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0700/700Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef033/500Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (33/500)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptyVen 29 Mai - 1:21

  • Ahhh, je hais les anciens, ce sont des grosses daubes les héros, les shippuden rentre plus dans le vif de l'histoire de Naruto, et je trouve que c'est mieux que les anciens au niveaux des suspense et action qui sont plus captivantes.

    Voilà mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Kuroi
Kyokuu no Tsuki | Division 2
Kuma Kuroi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0600/600Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (600/600)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef05/350Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (5/350)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptyVen 29 Mai - 12:45

DU SPOIL:
Moi je trouve que c'est mieux, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux perso, découverte et chute de l'Akatsuki moi j'adore. Seul truc que j'aime pas, c'est que Kishimoto à descidé de faire mourir Jiraya et peut être Kakashi aussi T_T En tout cas j'espère voir le vrai combat Nagato VS Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nagami
¤ Fondateur of SNS | Juunin de Kiri | Maître d'armes ¤

Seiko Nagami


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0700/700Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef00/500Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (0/500)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptyVen 29 Mai - 17:50

Je préférais " Naruto " sur " Naruto Shippuuden " mais pas pour les mêmes raisons que toi Wink

Déjà, la différence de niveau entre un Gennin et un Juunin est toujours montré dans le Mangas. Sasuke n'est pas méga fort, il n'a pas gagné un combat en utilisant ses seuls pouvoirs. Contre Oro: Il utilise le sceau, de même pour Deidara. Contre Itachi bah c'était truqué et contre Hachibi bah c'éait grâce à Itachi. Donc dire que Sasuke est devenu méga fort, je suis pas d'accord du tout.

Ensuite, sans doute que Gaara va revenir dans les prochains scans, le mangas est loin d'être terminé, on a le temps de le voir.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sentaku.forumactif.org
Invité
Invité




Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptyVen 29 Mai - 23:49

Personnellement je préfère les Next-Gen du fait qu'il y a plus de révélation,d'actions etc... Ensuite comme l'a dit Seiko, Sasuke s'en sort toujours avec difficulté dans ses combats(de plus Kishimoto doit le gardé en vie donc c'est un peu logique). C'est vrais qu'on voit beaucoup Naruto et l'Akatsuki mais bon soyons francs il ne reste plus beaucoup de personnage intriguant. Voila je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Daisuke
Chuunin de Konoha

Kururugi Daisuke


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0500/500Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (500/500)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef00/200Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (0/200)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptySam 30 Mai - 4:50

Seiko ==> Au contraire moi je trouve que Naruto est méga proche de la fin presque tous le monde est mort, konoha est détruit, il reste que très très peu de membres de l'akatsuki

Ishiguro ===> Oui mais j'ai pas dit de se focaliser sur un seul perso, mais regarder les anciens Naruto ont voiyais tous le monde combattre, là ont à pas vu un seul combat de Kiba , Shino , Hinata. l'équipe de Gai n'as pas livré de "vrai" combat je trouve ( Bah ouais affronter des clones de soi même c'est pas super passionnant)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Shiryou
¤Juunin de Kiri | Maîtres Ninjutsu & Zanjutsu | Administrateur¤

Kurai Shiryou


Messages : 361
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0700/700Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef033/500Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (33/500)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptySam 30 Mai - 10:14

  • Je ne pense pas que ce soit la fin de Naruto, il reste encore le conflit Naruto/Sasuke qui dure depuis la fin des naruto 1ère saison pour moi, sans compter les hors série qui me déçoivent. Je pense que ce n'est pas encore la fin, Madara est toujours là, une ultime attaque de Konoha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Raiken
¤ Admin | Ryoku no Tsuki | Division 2 ¤

Rikimaru Raiken


Messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0700/700Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef00/500Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (0/500)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptySam 30 Mai - 10:14



  • Pour ma part je préfères le " Naruto " tout cours. Kashimoto mettait tous les personnages en valeurs, tous combattaient, l'examen de chunnin excellente idée je trouves, maintenant nan, chaque combat ce focalise sur une personne, c'est vrai quoi le combat de Jiraya et de Pein, on a que vue eu? vous m'expliquez? Sasuke Vs Deidara pareil, bon une fois on a vu l'équipe de naruto partir à la recherche de sasuke quand il combattait contre Deidara, mais sans plus. La le combat qui vient de finir, on ne voit que Naruto et Pein. Bon quelques personnages de Konoha, mais ils ne font rien de spécial, ne serais-ce trouver ou ce trouve le véritable Pein, alors que Naruto la trouver seul.

    Pis le mangas est loin d'être finis, maintenant on va passer à l'action de Sasuke ( roh nan pas lui ). Et surement d'autre personnage vont faire leur apparition. Si ce que j'ai entendu et vu est vraies, la prochaine série sera " Naruto Akkipuden "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptySam 30 Mai - 14:41

Mon avis:

Un peu pareil que le niveau des Shinobis, comme Gennin ou Juunin. C'est vrai que Sasuke fait un peu son grobill mais bon, c'est peut-être le fruit de son entraînement avec Orochimaru, pour l'avoir tuer il a peut-être utilisé son Sceau mais il le fait juste pour avoir plus de Chakra car contrairement à Naruto il n'en a pas une énorme quantité, il n'a pas utilisé sa force (avec sceau) pour avoir Orochimaru, il a suffit de Chakra + Sharingan qu'il maîtrise bien et c'est bon. Après comme dit Ayrton au niveau de l'action tout ça et d'autres qui le précisent, c'est sûr c'est souvent du combat 1 VS 1 mais il y a tout de même eu le combat Chiyo, Sakura VS Sasori, Deidara. Aussi, Sasuke, Suigetsu, Karin & Juugo contre Hachibi. C'est sûr, c'est loin de l'action auparavant mais Shippuden se base beaucoup plus sûr les révélations du Manga que sûr les Combats. Le Manga Next-Gen est plus basé sûr les révélations en bref .. et puis le Manga est loin d'être fini, déjà Sasuke va venir .. ça m'étonnerait que Madara se déplace pour aller voir .. sachant qu'il a confiance en Pain / Nagato ou alors il observe tout u_u .. Enfin bref, voilà mon petit avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nagami
¤ Fondateur of SNS | Juunin de Kiri | Maître d'armes ¤

Seiko Nagami


Messages : 277
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0700/700Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef00/500Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (0/500)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptySam 30 Mai - 16:03

Akkippuuden c'est du faux. C'est crée par des fans. Bref, si Sasuke a gagné contre Oro, c'est grâce au sceau mais aussi à la faiblesse du Sannin. Avant de changer de corps, Orochimaru est toujours très très faible. Konohamaru aurait pu lui foutre sa misère u_u'

Sinon, je vois très mal Sasuke débarquer à Konoha, sérieux... Vous y croyez vraiment ? O.o Il va certainement être retrouvé par des Ninjas de Kumo ou autre chose d'innatendu, mais pour moi une chose est sûre. Il ne va pas arriver jusqu'à Konoha. Ce serait trop précipité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sentaku.forumactif.org
Kurai Shiryou
¤Juunin de Kiri | Maîtres Ninjutsu & Zanjutsu | Administrateur¤

Kurai Shiryou


Messages : 361
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0700/700Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef033/500Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (33/500)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptySam 30 Mai - 21:10

    Oui, tu as sans doute raison, je pense un peu prail que toi, vu que le RAikage voulait agir contre l'akatsuki et Sasuke et qu'on a pas eu de nouvelle depuis pas mal de temps, en plus Killerbee aussi on sait rien de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Juunin de Suna

Hao Tôgashi


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : SunaGakure no Satô

Fiche RPG
Points de Chakra:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef0700/700Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (700/700)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Img224206ug36sef03/200Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Sans_t11  (3/200)

Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) EmptyJeu 4 Juin - 20:53

Citation :
En tout cas, il y a une chose qui m'intrigue : on ne aprle aps de l'examen des Chûnins qui ont fait passer la Génération de Naruto au rang de Chûnin. Ca aurait été intéréssant de mettre ça en action au lieu de fournir des Filler vraiment naze ! (Quoique le dernier avec Yukimaru est plutôt intéréssant) Quoiqu'il en soit, je déplore aussi l'inaction d'autres persos tout aussi intéréssant que Sasukette >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)   Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Shipuuden ? [ RISQUE DE SPOIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussions/Spoil] Chapitre 449

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: 100% Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser