ShinIchi Black Hisoka Kazekage
Messages : 17 Date d'inscription : 29/05/2009
Fiche RPG Points de Chakra: (1000/1000) Info' Ninja & Réputation: Points d'expérience: (6/500)
| Sujet: [F.T] ShinIchi B. Hisoka Sam 30 Mai - 1:38 | |
| Nom: ShinIchi.Prénom: Hisoka.Grade: Kazekage.Âge: 35 ans.Clan: Aucun._______ Spécialités: Ninjutsu | Taijutsu.Affinités: Fuuton Doton.Techniques: Ninjustsu de base (5 Techniques) - Spoiler:
Nom : Ninjutsu - Henge no Jutsu Grade : D Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui ou quoi à condition de l'avoir déjà vu. Coût : 5 PC
Nom : Bunshin no Jutsu Grade : D Description : Crée des clones inconsistant, juste une image servant généralement pour la fuite. Coût : 5 PC
Nom : Kawamiri no jutsu Grade : D Description : Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet. (ex : Souche) Coût : 25 PC
Nom : Kai Grade : D Description : Cette technique permet de dissiper les faibles techniques de Genjutsu. Coût : Coût du Genjutsu
Nom : Kage Shuriken No jutsu Grade : D Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyés. Coût : 3 Pc, shuriken en unité
Saikyuu (8 Techniques)
- Spoiler:
Nom: Sabaku no Shuriken Rang: D Description: L'utilisateur crée des Shurikens de sable. Coût: 2 Pc / Shuriken
Nom: Suna no Yoroi Rang: C Description: L'utilisateur crée une armure de sable recouvrant tout son corps mais étant invisible à moins d'être touchée. Cette armure le protège des attaques au corps à corps de rang D. Coût: 50 Pc
Nom: Suna Bunshin Rang: A Description: L'utilisateur crée un clone de sable. Coût: 10 Pc
Nom: Sabaku Fuyuu Rang: C Description: L'utilisateur crée une passerelle de sable qui peut flotter dans les airs. Coût: 50 pc 30 / Tour
Nom: Sabaku Kyuu Rang: S Description: L'utilisateur emprisonne son adversaire dans un cercueil de sable avant de faire exploser celui-ci, ce qui a pour effet de faire exploser l'ennemi aussi. Coût: 140 Pc
Nom: Gokusamaisou Rang: S Description: L'utilisateur crée un sable-mouvent dans lequel est emporté l'adversaire. Quelques secondes plus tard, l'ennemi est sous terre à 100 mètres de profondeur. Coût: 100 Pc
Nom: Shukaku no Tate Rang: A Description: L'utilisateur sculpte une statue de sable du Bijuu à une queue: Shukaku. Cette statue protèhe l'utilisateur des attaques de rang B et moins. Coût: 200 Pc
Nom: Sabaku Shunshin Rang: C Description: Mêmes effets que le Shunshin normal. L'utilisateur peut se déplacer jusqu'à 350 mètres plus loin. Coût: 35 Pc
Ninjustsu sans élément (3 Techniques)
- Spoiler:
Nom: Champ de force Rang: A Description: Jutsu consistant à créer un champs d'énergie sur toute la zone de combat, ainsi l'utilisateur sait la localisation et la puissance des zones de chakra donc de ces ennemis comme de ces alliers. Coût: 40 Pc
Nom: Juhatsou no Jutsu Rang: A Description: L'utilisateur peut se téléporter d'un endroit à un autre mais seulement en grande distance. Minimum = 1 kilomètre. Maximum = 10 kilomètres. Coût: 50 Pc
Nom: Ninpo - Hari Jizou Rang: C Description: L'utilisateur crée une barrière de cheveux pour se protéger des attaques au corps à corps. Coût: 30 Pc
Ninjutsu Bunshin (2 Techniques)
- Spoiler:
Nom: Kage Bunshin no Jutsu Rang: S Description: L'utilisateur peut créer des clones consistants pouvant reproduire les Jutsus de l'original. Seuls les Kages peuvent maîtriser un tel Jutsu. Coût: 10 Pc / Clone
Nom: Bakuretsu Bunshin no Jutsu Rang: S Description: C'est une version du Kage Bunshin améliorée. Le clone peut exploser selon l'envie de l'utilisateur. Technique nécessitant de connaître le Kage Bunshin ainsi que d'être au moins au rang d'ermite. Coût: 20 Pc / clone
Ninjutsu Fuuton (5 Techniques)
- Spoiler:
Nom : Fuuton - Atsugai Rang : A Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone. [Posséder 3 autres jutsu Fuuton] Coût : 140 PC
Nom : Fuuton Reppuuken Rang : S Description : Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide. [Posséder 4 autres jutsu Fuuton] Coût : 150 PC
Nom : Fuuton - Kaze no Yaiba Rang : B Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque. [Doit être effectuer avec une arme] Coût : 35 PC
Nom : Fuuton - Tatsu no Ooshigoto Rang : B Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie. Coût : 85 PC
Nom : Fuuton - Aku Seifuu Rang : B Description : Technique permettant de crée un bras colossal manoeuvrable avec du chakra de vent. Atteint 5 mètres d'allonges. Coût : 65 PC
Ninjutsu Doton (2 Techniques)
- Spoiler:
Nom: Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu Rang: B Description: L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol Coût: 40 PC
Nom: Doton - Yomi Numa Rang: S Description: Cette technique permet au Ninja de crée un immense marécage en boue qui enterre tout les ennemies aux alentours Coût: 125 PC
_______ Ryos: 520 pour démarrer Armement: Un petit Katana. La lame doit faire à peine 50 centimètres. _______ Missions: Rang D: Rang C: Rang B: Rang A: Rang S: | |
|
Rikimaru Raiken ¤ Admin | Ryoku no Tsuki | Division 2 ¤
Messages : 141 Date d'inscription : 25/05/2009
Fiche RPG Points de Chakra: (700/700) Info' Ninja & Réputation: Points d'expérience: (0/500)
| Sujet: Re: [F.T] ShinIchi B. Hisoka Sam 30 Mai - 10:06 | |
|
- Parfait validé, tu peux rp !
| |
|