Shinobi no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujiyori Hide
Nouveau sur SNS

Fujiyori Hide


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Empty
MessageSujet: GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO]   GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] EmptyMer 17 Juin - 0:10

Bonsoir, bonjour.

Je vous offre non pas une recherche mais plutôt une joie qui ma valut des heures (Lors de ses première heures de sortit en français).

Et oui la suite de GTO est enfin arriver avec un flash Back, une suite puis qui constitue quelques choses que j'appellerais HS (Du à l'histoire pour crée ce "manga") Donc nous repartons en bécane tout rais sortis de l'hôpital avec notre bon vieux Onizuka qui est semble dans les première secondes comme avant mais qui se révèle plus intrépide ! Vous vous demandez ce que fais notre professeur lors des vacances ? Simple il vit au jour le jour ce qui va l'embarquer dans une situation des plus comiques ! Bon je pense que vous attendrez qu'une chose ? Oui tout d'abord c'est bien du même auteur (Même si des soupçon persiste sur les intentions)
Malheureusement je tiens à le préciser ont prend pas les même et on recommence ^^' Cependant sa reste impressionnant de voir comme l'auteur nous laisse pendant qu'une suite est possible à ses 14 tomes (Sa se passe en 14 tomes).
En bref le manga durera 14 jours et pendant ces deux semaine Onizuka ne va pas chaumer je peux vous l'affirmer ! Et voilà les liens (Il apparaîtrons au fil des semaines) :

Chapitre 1 : "Jour 1 : " >> http://www.cursedkaizoku.com/ck_admin/compteur.php?id=120
Chapitre 2 : "Jour 2 : Onizuka Va chez Shiritori-senseï" >> http://www.megaupload.com/?d=Y1LZ226A

Merci à la team traductrice...



_______________________________________________

Ce mec est complétement fou, je vous dis ! N'hésitez pas à postez vos impressions à la suite Wink


Dernière édition par Fujiyori Hide le Mer 24 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Tamekaze
Chuunin de Suna

Sokudo Tamekaze


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

Fiche RPG
Points de Chakra:
GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Img224206ug36sef0500/500GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Sans_t11  (500/500)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Img224206ug36sef00/0GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Sans_t11  (0/0)

GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Empty
MessageSujet: Re: GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO]   GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] EmptyMer 24 Juin - 22:21

Mais On se connait tout les Deux Tu appartient au même forum que moi, tu joue le rôle de Zabuza et Moi Sasuke =O
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori Hide
Nouveau sur SNS

Fujiyori Hide


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Empty
MessageSujet: Re: GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO]   GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] EmptyMer 24 Juin - 22:46

Spoiler:

GTO Shonan 14 Days-Chapitre 2, lien ajouté.

Bonsoir,

Après avoir penser un tout petit peu, je me suis rappeler de GTO donc après une recherche des plus courtes je l'ai trouver et je me suis presser de copier le lien ici même pour pouvoir garantir une plus vite vision pour vous. Je ne peux rien vous spoiler car j'ai fais exprès de ne pas encore le lire sinon je sais très bien que j'aurais tout raconter. Je vous souhaite une bonne lecture déganter avec qui sais un peu de rire.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Mokushi
Shikara no Tsuki | Division 2
Kurai Mokushi


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Img224206ug36sef01000/1000GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Sans_t11  (1000/1000)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Img224206ug36sef00/500GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Sans_t11  (0/500)

GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Empty
MessageSujet: Re: GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO]   GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] EmptyMer 24 Juin - 22:51

Ca aparaitra en série apres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori Hide
Nouveau sur SNS

Fujiyori Hide


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Empty
MessageSujet: Re: GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO]   GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] EmptyMer 24 Juin - 22:56

Je n'ai vu aucune source la dessus donc je peux pas vraiment te répondre mais bon vu l'élan de la série (Question) Soit sa sera un série style HS (Très court) soit rien du tout ^^

Moi en tout cas sa me ferrais bien plaisir de voir une suite en animé ^^ (Oublier de rappeler que le chapitre 2 est un RAW)

EDIT : VF disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Empty
MessageSujet: Re: GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO]   GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO : Shonan 14 Days [La suite de GTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sentaku :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser