Kyôraku Shunsui Nukennin Rang S
Messages : 45 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 28
Fiche RPG Points de Chakra: (0/0) Info' Ninja & Réputation: Points d'expérience: (0/500)
| Sujet: Kyôraku Shunsui. Enchanté. Mer 24 Juin - 21:35 | |
| Nom : Kyôraku Prénom : Shunsui Grade : Rang S Âge : 45 ans Clan : Nara [Réf. Présentation]
_______
Spécialités : Ninjutsu, Combiné, Kage Jutsu, Kugutsu Affinités : Fuuton | Doton Techniques :
Ninjutsu & Kage Jutsu :
- Spoiler:
Nom: Kage Mane no Jutsu Rang: - Description: Kage Mane no Jutsu est une technique Ninjutsu développée par le clan Nara. Le but original était une compétence de retarder n'importe quels poursuivants. Après la formation des signes incantatoires nécessaires, le membre de clan est capable de manipuler leur ombre le long de n'importe quelle surface. En utilisant d'autres ombres voisines ils peuvent prolonger la portée de leur ombre, cependant ils sont limités à la superficie de l'ombre de coup originale. Une fois que l'ombre de membres de clan atteint l'ombre de sa cible, il joindra son ombre à la sienne. Tandis que jointes, la cible sera gelée, seulement capable de reproduire comme un miroir, les actions du membre de clan. Si le membre de clan est bas sur chakra, le Kage Mane hésitera et l'ombre retournera à sa forme habituelle. Coût: XX à XX PC [Je vous laisse faire pour les stats ]Nom: Juhatsou no Jutsu Rang: A Description: L'utilisateur peut se téléporter d'un endroit à un autre mais seulement en grande distance. Minimum = 1 kilomètre. Maximum = 10 kilomètres. Coût: 50 Pc Nom: Chakra no Bakudan Rang: S Description: L'utilisateur crée un corps de Chakra explosant lorsqu'il le décide. Une explosion ayant un large rayon (environ 600 mètres). Coût: 300 Pc
Fuuton :
- Spoiler:
Nom : Fuuton, Fuusajin Rang : C Description : Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. Coût : 40 PC
Nom : Fuuton - Kaze no Yaiba Rang : B Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque. [Doit être effectuer avec une arme] Coût : 35 PC
Nom : Fuuton - Tatsu no Ooshigoto Rang : B Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie. Coût : 85 PC
Doton :
- Spoiler:
Nom: Doton - Shinsai no Jutsu Rang: B Description: Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. Coût: 20 PC
Nom: Doton - Doryûtaiga no Jutsu Rang: B Description: Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage.Technique difficilement esquivable Coût: 50 PC
Nom: Doton - Retsudo Tenshuyou Rang: A Description: Le Ninja crée une sorte de séisme qui tente d'ensevelir l'ennemie sous terre. Coût: 75 PC
Nom: Doton - Dochuu no Eigyo Rang: A Description: Le Ninja se dissimule sous terre pour attaqué l'ennemie en toute discrétion[Connaitre 3 jutsu Doton] Coût: 25 PC
Nom : Doton, Tsuchi Kairou Rang : A Description : Après quelque signes, frappant ses poings l'un contre l'autre, puis sur le sol, le ninja créé une véritable Prison Doton. Cette prison ne créé pas de dégâts immédiats, mais oblige l'adversaire à dépenser 2 Tours pour trouver la sortie. Prit dans ce piège, il ne peut plus faire d'esquive classiques si l'adversaire lui envoie un jutsu élémentaire, qui aura pour don de le surprendre. Coût : 90 PC
Nom : Doton - Otoshi Buta Rang : A Description : Technique permettant de faire apparaître une sorte de couvercle de terre en forme de cochon, sanglier, qui est utilisé pour piéger plusieurs ennemis, une dizaine, pendant trois tours, si ce couvercle n'est pas détruit par une technique de rang B ou plus de type Raiton, et deux techniques de rang A d'une autre affinité. Coût : 95 PC
Nom: Doton Kekkai - Doroutoumu Rang: A Description: Cette technique permet de crée un dôme de terre qui enveloppe tout les ennemies. Elle draine le chakra des ennemies emprisonnant. Coût: 85 PC
Nom: Doton - Yomi Numa Rang: S Description: Cette technique permet au Ninja de crée un immense marécage en boue qui enterre tout les ennemies aux alentours Coût: 125 PC
Nom: Doton Bunshin no Jutsu Rang: S Description: Même chose que pour les Mizu Bunshin, sauf que ce Jutsu est à la portée de tous les autres villages mais nécessite de connaître au moins 8 autres Jutsus Doton. Coût: 5 Pc / clone
| |
|