Nom: Fuyuji
Prénom: Tetsu(na)
Grade: Shikara
Âge: 17
Clan: Fuyuji
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Spécialités: Dokujutsu, Ninjutsu et ninjutsu fusionné, genjutsu, taijutsu
Affinités: Doton, Suiton, fuuton
Techniques: - Spoiler:
De bases
Nom : Ninjutsu - Henge no Jutsu
Grade : D
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui ou quoi à condition de l'avoir déjà vu.
Coût : 5 PC
Nom : Bunshin no Jutsu
Grade : D
Description : Crée des clones inconsistant, juste une image servant généralement pour la fuite.
Coût : 5 PC
Nom : Kawamiri no jutsu
Grade : D
Description : Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet. (ex : Souche)
Coût : 25 PC
Nom : Kai
Grade : D
Description : Cette technique permet de dissiper les faibles techniques de Genjutsu.
Coût : Coût du Genjutsu
Nom : Kage Shuriken No jutsu
Grade : D
Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyés.
Coût : 3 Pc, shuriken en unité
Nom: Meisei Gakure no Jutsu
Rang: B
Description: Technique permettant de faire traversé les rayons du soleil dans son corps et de fondre dans le décor pour rester invisible aux yeux de l'ennemi, le jutsu s'annule quand l'utilisateur exécute un autre jutsu.
Coût: 40 Pc
Suiton:Nom : Mizu Kamikiri
Rang: A
Description: Sans composition de signes, l'utilisateur
concentre son chakra et claque son pied au sol avec une adresse incroyable qui entraîne l'éjection d'eau qui se soulève et se dirige vers l'ennemi. L'eau ainsi formée forme l'équivalent d'une lame d'eau, tranchante et létale.[/color][/b]Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Coût:15 PC
Nom: Suiton, Mizurappa
Rang: A
Description: Technique puissante consistant à cracher de l'eau a forte pression.
Coût: 75 PC
Doton:Nom: Doton - Doryûtaiga no Jutsu
Rang: B
Description: Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage.Technique difficilement esquivable
Coût: 50 PC
Nom: Doton - Iwayado Kuzushi
Rang: A
Description: Le Ninja crée une avalanche de terre solidifier qui s'abat sur l'ennemie.
Coût: 75 PC
Nom: Doton - Dochuu no Eigyo
Rang: A
Description: Le Ninja se dissimule sous terre pour attaqué l'ennemie en toute discrétion[Connaitre 3 jutsu Doton]
Coût: 25 PC
Nom : Doton, Tsuchi Kairou
Rang : A
Description : Après quelque signes, frappant ses poings l'un contre l'autre, puis sur le sol, le ninja créé une véritable Prison Doton. Cette prison ne créé pas de dégâts immédiats, mais oblige l'adversaire à dépenser 2 Tours pour trouver la sortie. Prit dans ce piège, il ne peut plus faire d'esquive classiques si l'adversaire lui envoie un jutsu élémentaire, qui aura pour don de le surprendre.
Coût : 90 PC
Fuuton:Nom : Fuuton Dagan no Jutsu
Rang : D
Description :Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie à une vitesse folle sous forme de boule
Coût : 20 PC
Nom : Fuuton - Atsugai
Rang : A
Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone. [Posséder 3 autres jutsu Fuuton]
Coût : 140 PC
Nom : Kaiten Shuriken
Rang : B
Description : La technique se divise en deux étapes la première est la lancement de la double lame Kama dans les airs qui servira par la suite en tant que disque tranchants volants dans les airs après les avoir entouré de chakra de type "Fuuton". Chacune des armes tournantes dans l'air peut être lancée et dirigée pour rendre leur esquive plus complexe. [ nécessite double kunai]
Coût : 5 PC
Nom : Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
Rang : B
Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Coût : 85 PC
Genjutsu:Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Rang : A
Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
Coût : 85 pc
- Spoiler:
Futurs techniques (qui seront aprises par les Rps entrainements)
Nom : Shoton - Zecchou Kireru
Rang : A
Description : Technique qui consiste à crée des pics cristallisés à partir de n'importe qu'elles particules de l'environnement et d'envoyer ceux-ci en direction de l'ennemi, dans le but de l'emprisonner en palliant ses mouvement pendant 1 tour ou en le blessant par des coupures liées aux cristaux lancés.
Coût : 75 PC
Nom : Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Rang : A
Description : Le ninja crée un dragon noir à partir de son
bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.
Coût : 50 PC