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 Fiche technique de Murakumo

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AuteurMessage
Murakumo
Nukennin Rang A
Murakumo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche RPG
Points de Chakra:
Fiche technique de Murakumo Img224206ug36sef0600/600Fiche technique de Murakumo Sans_t11  (600/600)
Info' Ninja & Réputation:
Points d'expérience:
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MessageSujet: Fiche technique de Murakumo   Fiche technique de Murakumo EmptyJeu 28 Mai - 23:41

Nom: Aucun
Prénom: Murakumo
Grade:Nukenin rang A
Âge: 12 ans
Clan: A priori aucun

_______

Spécialités: genjutsu, Ninjutsu, Fuiinjutsu
Affinités: Suiton et fuuton
Techniques:
Genjutsu

Échappatoire des fleurs
Rang : B
Description : L'utilisateur peut s'échapper d'une technique en se transformant en pétales de fleurs. Doit être préparer un tour à l'avance.
Coût : 125 pc

Nom : Hyakkaryouran
Rang : B
Description : L'utilisateur extrait de sa manche des pétales de fleur qui entoure la cible et qui l'empêche d'avoir une bonne visibilité.
Coût : 30 pc

Nehan Shouja no jutsu
Rang : A
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré avec un Kai)
Coût : 85 pc

Kori Shinchuu no Jutsu
Rang : A
Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
Coût : 85 pc

Magen, Narakumi no Jutsu
Rang : C
Description : Marche que sur plus faible que soit. Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Coût : 40 PC

Ninjutsu




Fiche technique de Murakumo Img-0034474y318

Nom : Ninjutsu - Henge no Jutsu
Grade : D
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui ou quoi à condition de l'avoir déjà vu.
Coût : 5 PC


Citation:

Fiche technique de Murakumo Img-0022497bg62

Nom : Bunshin no Jutsu
Grade : D
Description : Crée des clones inconsistant, juste une image servant généralement pour la fuite.
Coût : 5 PC


Citation:

Fiche technique de Murakumo Img-002325qaafa

Nom : Kawamiri no jutsu
Grade : D
Description : Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet. (ex : Souche)
Coût : 25 PC




Fiche technique de Murakumo Img-0026543nck2

Nom : Kage Shuriken No jutsu
Grade : D
Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyés.
Coût : 3 Pc, shuriken en unité

Fiche technique de Murakumo 13715410

Nom:
Utusemi no Jutsu
Rang: C
Description: Technique permettant de faire entendre sa voix à plusieurs endroits en même temps tout en restant muet pour ne pas divulguer sa position.
Coût: 30 Pc

Fiche technique de Murakumo Img-00013387mpg

Nom: Meisei Gakure no Jutsu
Rang: B
Description: Technique permettant de faire traversé les rayons du soleil dans son corps et de fondre dans le décor pour rester invisible aux yeux de l'ennemi, le jutsu s'annule quand l'utilisateur exécute un autre jutsu.
Coût: 40 Pc

Fiche technique de Murakumo 00800410

Nom:
Shunshin no Jutsu
Rang: C
Description: Un tourbillon de vent se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée que pour esquiver.
Coût: 40 Pc

Fuuton - Buki Seifuu
Rang : C
Description : L'utilisateur crée un "boomerang" de vent aiguisé de dimensions moyennes. Très maniable, la technique dense en chakra lui permet de trancher la roche. Peut aller jusqu'à 10 mètre plus loin que le lancement de l'attaque.
Coût : 50 PC

Nom Suiton - ??? (Assimilation à l'eau)

Rang: A
Description:
Le ninja se liquifie afin de ne faire qu'un avec l'eau et attaquer l'ennemi en toute discretion.
Coût: 20 PC


Suiton - Dagan no Jutsu

Rang: B
Description:
L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en
même temps.Les jets d'eau sont peu puissants mais très rapide


Coût:
25 pc(par tir)[Max5]

Nom: Suiton - Bakusuishouha
Rang: A
Description:
Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie.Le courant peux entrainer au fond de l'eau les plus faibles que soit.
Coût: 100 PC

Fuiinjutsu :

Nom : Gofuu no kekkaï
Grade : B
Description : C’est une barrière impénétrable, composée de cinq parchemins. Le premier forme la barrière, devant une porte, une entrée de grotte, etc. Les quatre autres sont dispersés. Il faut enlever les cinq sceaux en même temps pour pouvoir faire disparaître le kekkaï mais ces ninjas sont attaqués par des doubles d'eux qui ont la même force qu'eux. Seul le ninja qui a placé ces sceaux peut pénétrer dans le lieu du kekkaï sans avoir à les enlever.
Coût : 100 PC
__________


Ryos: 500 pour démarrer
Armement:

_______

Missions:
Rang D:
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:
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